PNL rentre dans la légende du rap français en établissant un nouveau record incroyable

Le 06 Mai 2022 à 17:24 par djfreak

Après plus de trois d’absence, PNL a fait son grand retour ce mercredi 4 mai au Zénith de Lille. Mais les deux frères viennent également de rentrer dans la légende du rap français en établissant un nouveau record. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’attente était interminable pour les fans du groupe. Trois ans après la sortie de leur album Deux frères, PNL a fait son grand retour sur scène ce mercredi 4 mai au Zénith de Lille. Il faut dire que l’attente était énorme, tant le succès était au rendez-vous pour ce projet écoulé à plus de 700 000 exemplaires. La tournée était prévue l’année de la sortie du projet, mais malheureusement, elle a été reportée plusieurs fois à cause de la pandémie qui a touché le monde entier.

Quelques heures avant d’aller sur scène, Ademo et N.O.S ont décidé d’adresser un message sur Twitter. « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut. », peut-on lire.

PNL réalise un nouveau record dans l’histoire du rap français

Le jour même de leur retour sur scène, les deux frères ont décroché de nouvelles certifications concernant des titres de leur discographie. En effet, les titres Luz de luna, Zoulou tchaing, Blanka, Bambina et Deux frères ont été certifiés singles de diamant. Mais ce n’est pas tout. Les morceaux Menace, Kuta Ubud, La vie est belle, Coeurs, Celsius, Kratos, La misère est si belle ainsi que Mowgli II ont obtenu la certification single de platine.

PNL rentre dans la légende du rap français en établissant un nouveau record incroyable PNL rentre dans la légende du rap français en établissant un nouveau record incroyable

Une performance extraordinaire qui permet à PNL d’établir un nouveau record historique dans le rap français. Avec 9 titres sur 18 certifiés singles de diamant, l’album Dans la légende de PNL devient le premier projet français à cumuler autant de singles de diamant. Il faut croire que leur retour a boosté les fans à écouter leurs morceaux, ce qui permet à PNL d’établir de nouveaux records dans l’histoire du rap français.

Alors que les fans attendent un nouvel album, PNL continue d'exploser les records dans le rap français. Il y a quelques heures, les deux frères ont réalisé une performance inédite dans l'histoire.

Lire la suite