PNL : Ils rendent fous les internautes avec la partie 4 « Jusqu’au dernier gramme » !

Le 15 Avr 2017 à 10:53 par djfreak

En à peine deux ans, PNL, c’est devenu du très lourd. La preuve ? Même les américains les kiffent. En effet, dans quelques jours, Ademo et N.O.S. auront l’immense privilège de fouler la scène de Coachella, l’énorme festival de Los Angeles, qui réunit chaque année les plus grosses stars mondiales de la musique. Lady Gaga, DJ Snake, Kendrick Lamar… Ils seront tous réunis aux côtés des deux français pour mettre le feu sur scène.

Mais avant d'enflammer le public américain, le groupe PNL continue de jouer avec nos nerfs sur les réseaux sociaux, à la veille de la sortie de leur nouveau clip "Jusqu'au dernier gramme", prévu depuis un petit moment déjà.

En effet, sur Twitter, les deux rappeurs restent très discrets ces derniers temps et se contentent seulement de poster quelques émoticônes. Ils continuent de vouloir jouer et rester mystérieux sur ce nouveau clip.

En attendant, vous pouvez toujours regarder les trois premiers épisodes, qui viennent d'atteindre les 100 millions de vues sur Youtube !