PNL dévoile officiellement ce qu’il prépare avec Netflix pour ce dimanche 5 juillet

Le 02 Juil 2020 à 10:45 par djfreak

Les deux frères originaire des Tarterêts font beaucoup parler d’eux depuis quelques jours. Aujourd’hui, PNL a enfin levé le voile sur sa collaboration avec Netflix.

Au mois de mars 2019, PNL a fait un retour fracassant avec leur album Deux frères. Le duo a explosé tous les records de l’époque, notamment l’exploit de vendre plus de 113 000 exemplaires de leur album en seulement une semaine, un record qui n’a jamais été battu à ce jour.

A ce jour, l’album du groupe est quadruple disque de platine. Il s’approche doucement du disque de diamant et de ses 500 000 ventes. Mais depuis la sortie, les deux frères se font très discrets au point de vue musical. Seulement, PNL vont bientôt faire leur retour en collaborant avec Netflix.

Tout a commencé le mercredi 24 juin sur Twitter. Les comptes officiels de PNL et Netflix ont partagé sur leurs réseaux sociaux une courte vidéo. Pour PNL, on observait le logo de Netflix et pour la plateforme, le logo QLF en mode rétro gaming.

PNL dévoile la collaboration avec Netflix

Ce mercredi 1er juillet, PNL a levé le voile concernant leur collaboration avec Netflix. Sur les réseaux sociaux, les deux frères indiquent que le dimanche 5 juillet sera diffusé leur concert de leur première tournée Dans la Légende Tour. Une date qui n’a pas été choisi au hasard puisque c’est ce jour qu’ils devaient effectuer leur première date à l’AccorHotels Arena dans le cadre de leur tournée Deux Frères.

Voici le communiqué du duo :

« Salut la famille, on espère que vous vous portez au mieux en cette période « particulière », ainsi que vos proches et ceux que vous aimez. En espérant qu’on puisse apprendre de la vie et s’améliorer tous ensemble.

Comme vous le savez on était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée Deux Frères, reportée à Février 2021. C’est pourquoi on a choisi cette date « symbolique » du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée Dans La Legende PNL 🔥🌍

On est fiers de partager ca avec vous, ça a été une incroyable expérience pour nous ! Et c’est l’occasion de vous remercier encore une fois. En vous permettant de vivre ou de revivre ce concert en attendant de nous retrouver en Février ! »

View this post on Instagram

Salut la famille, on espère que vous vous portez au mieux en cette période « particulière », ainsi que vos proches et ceux que vous aimez. En espérant qu’on puisse apprendre de la vie et s’améliorer tous ensemble. Comme vous le savez on était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée Deux Frères, reportée à Février 2021. C’est pourquoi on a choisi cette date « symbolique » du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée Dans La Legende🔥🌍 On est fiers de partager ca avec vous, ça a été une incroyable expérience pour nous ! Et c’est l’occasion de vous remercier encore une fois en vous permettant de vivre ou de revivre ce concert en attendant de nous retrouver en Février ! 👥

A post shared by PNL (@pnlmusic) on