PNL : « Deux Frères » est l’album le plus vendu en France cette semaine

Le 13 Mai 2022 à 19:08 par djfreak

Depuis quelques jours, PNL est revenu sur scène avec une tournée des Zéniths dans toute la France. Leur retour a fait plaisir aux fans, à tel point que les chiffres de ventes ont augmenté pour l’album Deux Frères. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est surement l’un des événements de cette année : le retour de PNL sur scène. Après plus de trois ans d’absence, les deux rappeurs originaire des Tarterêts ont entamé une tournée dans toute la France. Un événement qui aurait dû avoir lieu après la sortie de leur album Deux frères, disponible depuis 2019 sur toutes les plateformes. Avec plus de 700 000 exemplaires vendus, l’opus est un véritable succès commercial et a été certifié disque de diamant. Mais face à la pandémie, les deux artistes ont été obligés de décaler leur tournée.

Le 4 mai dernier, PNL a commencé la tournée des Zéniths à Lille. Et depuis, les scores sur les plateformes de streaming explosent pour le duo de Corbeil-Essonnes (91). En effet, aujourd’hui on apprend que Deux Frères est le projet rap le plus vendu dans l’Hexagone cette semaine. Avec 6 535 copies du disque qui ont été vendues dans les sept derniers jours, le groupe cartonne. Surtout que le deuxième du classement, un certain Ninho avec son album Jefe, est à plus de 1 000 ventes de PNL. Des chiffres hallucinants, qui ne devraient pas diminuer tant que la tournée du groupe n’a pas pris fin.

PNL : « Deux Frères » est l’album le plus vendu en France cette semaine PNL : « Deux Frères » est l’album le plus vendu en France cette semaine

 

 

DTF se retire temporairement de la tournée de PNL

Depuis le début de cette nouvelle tournée, c’est DTF qui assure la première partie de PNL. Alors que la tournée bat son plein, le duo a annoncé se retirer. Sur le compte Instagram, les deux rappeurs ont expliqué qu’ils seront absents pendant plusieurs dates de concerts.

« Salut tout le monde, on espère que vous allez bien, ont écrit les deux artistes. Malheureusement nous ne serons pas sur les prochaines dates de concert, on a quelques complications. Nous serons sûrement de retour pour la date de Lyon la famille. Nous serons de retour encore plus forts. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Il faut préciser que RMK de DTF a été blessé lors d’un accident de bus le week-end dernier. On espère qu’ils reviendront pour les prochaines dates.

Naps vient de franchir un très gros cap dans sa carrière ! En 2016, Naps débarque dans le Game et connait un énorme succès avec son album Pochon Bleu, certifié double disque de platine à ce jour.

Lire la suite