PNL adresse un message à ses fans pour leur retour sur scène après deux ans d’attente

Le 02 Mai 2022 à 22:40 par djfreak

Après quelques années d’absence, PNL va faire son retour sur scène pour une tournée dans toute la France. Les deux frères ont décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux à travers un message. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis 2015, PNL connaît un succès phénoménal en France. Le groupe a connu une nouvelle dimension avec la sortie de leur album Deux frères, disponible depuis le mois d’avril 2019 sur toutes les plateformes. Un véritable succès commercial puisque le projet s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires depuis la sortie et totalise plus d’un milliard de streams sur Spotify.

Le duo originaire des Tarterêts avait prévu une tournée. Mais malheureusement, elle a été reportée plusieurs fois à cause de la pandémie. Cette fois-ci, la tournée de PNL est sur le point de démarrer par Lille cette semaine. Le groupe a prévu deux dates au Zénith (le 4 et le 5 mai), des concerts qui affichent complets depuis leur mise en ligne.

Fidèles à leurs façons de faire, Ademo et N.O.S préservent le mystère. Toutefois, ils ont décidé d’adresser un message sur Twitter. « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut. », peut-on lire.

PNL adresse un message à ses fans pour leur retour sur scène après deux ans d’attente PNL adresse un message à ses fans pour leur retour sur scène après deux ans d’attente

 

PNL et la rumeur de la Tour Eiffel pour leur tournée

L’histoire entre PNL et la Tour Eiffel a une valeur intime. Et les fans du groupe originaire de Corbeil le savent bien. Il y a quelques jours, le célèbre monument français est apparu avec des couleurs bleu et violette, symbole de son dernier album Deux frères. Alors, lorsque de nombreux clichés ont été publiés dans la nuit de jeudi à vendredi, les fans des rappeurs ont cru apercevoir un signe.

Mais après quelques recherches, on a compris que la Dame de Fer célébrait un autre événement : le 30ème anniversaire du parc Disneyland Paris. Dans des vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux, on peut entendre le titre “Un monde qui s’illumine”. C’est l’hymne dévoilé par Disneyland pour célébrer justement son anniversaire.

Entre la drogue, la rue, la prison, l'amour, les femmes... les rappeurs ont beaucoup de référence comme parfois à la littérature française.

Lire la suite