PNL a réalisé le meilleur démarrage physique au Monde avec « Deux frères » !

Le 26 Juin 2019 à 19:29 par djfreak

Le vendredi 5 avril, PNL était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Cet opus cartonne sur toutes les plateformes de streaming depuis la sortie.

Avec cet album, Ademo et N.O.S ont également battu le record de vente pour un album lors de sa première semaine d’exploitation. Deux frères s’est écoulé à plus de 113 000 exemplaires en seulement 7 jours, une performance incroyable.

Mais les deux frères ont surtout vendu plus de 62 000 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation. PNL a réalisé le meilleur démarrage physique au monde lors du premier semestre de l’année 2019.

View this post on Instagram

PNL sur le toit du monde 🌎

A post shared by Rapghetto.com (@rapghetto.officiel) on

PNL a réalisé le meilleur démarrage physique au Monde avec « Deux frères » ! PNL a réalisé le meilleur démarrage physique au Monde avec « Deux frères » !

 

Il faut quand même préciser que PNL est devant DJ Khaled, Future et 2 Chainz sur le podium des ventes physiques. Une énorme performance et une très bonne nouvelle pour le rap français !

Après avoir annoncé son nouvel album à Tokyo, à New York, ainsi qu'à Dubaï, Vald est de retour dans les bacs avec Ce Monde est Cruel ce vendredi 11 octobre. Quelques semaines avant la sortie de l'album, le rappeur avait lancé les précommandes des versions physiques.

Lire la suite