PLK et Ghost Killer Track ont rendu visite à des enfants malades pour offrir des cadeaux

Le 31 Déc 2021 à 14:37 par djfreak

Pour les fêtes, beaucoup d’artistes ont décidé de faire de bonnes actions. C’est notamment le cas de PLK et Ghost Killer Track qui ont rendu visite à des enfants malades pour offrir des cadeaux. On vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

C’est la période des fêtes et certains artistes en profitent pour faire des cadeaux à leurs fans. Il y a quelques jours, Jok’Air a décidé de faire partie de ces artistes et est allé à la rencontre de 500 enfants à travers la France avec son association La mélodie des quartiers. L’ancien membre de la MZ a ainsi pu délivrer quelques cadeaux comme des bonnets, des sweat-shirts ou encore ses livres pour enfants « Il y a ma famille ». Dans un post publié sur les réseaux, l’artiste a expliqué son action :

« Calais, Lyon, Montpellier, Marseille, Paris, j’ai traversé la France et je suis allé à la rencontre de 500 enfants issus de quartiers comme moi. J’ai beaucoup appris en une semaine. J’ai pu échanger avec eux et les associations sur place. Tout ça m’a confirmé une chose, que la vie c’est ça : partager. À travers ma musique, mon asso @lamelodie_des_quartiers et mes livres pour enfants @ilyamafamille , je me dois de donner de l’espoir, de l’amour et donc encore une fois, de partager. Plus jeune, des associations m’ont aidé et je me suis toujours promis que plus grand, je rendrai la pareille. Merci à @snipes grâce à qui nous avons pu monter cette tournée avec mon association. Ce n’est que le début, je souhaite mener plus d’actions pour la jeunesse. Cette tournée n’était que le commencement. Tout ce qu’on doit laisser c’est de l’amour. »

PLK se transforme en Père Noël pour des enfants malades

Mais ce n’est pas le seul. En effet, PLK aussi a voulu faire une bonne action. Ce jeudi 30 décembre, le rappeur était accompagné de Ghost Killer Track afin de donner le sourire à des enfants dans le besoin. Ils ont passé leur matinée dans un hôpital afin de distribuer les cadeaux récoltés grâce au concert.

PLK et Ghost Killer Track ont rendu visite à des enfants malades pour offrir des cadeaux PLK et Ghost Killer Track ont rendu visite à des enfants malades pour offrir des cadeaux

En effet, le 10 décembre dernier, l’association « QUE DE L’AMOUR » organisait un concert caritatif à la Cigale. Le principe de cet évènement était simple : une place achetée = 1 cadeau pour un enfant. Plusieurs artistes avaient participé à l’événement, comme Oboy, Gazo, Gambi et bien sur PLK. Ces participations ont permis à l’évènement d’être un franc succès puisqu’une semaine avant le show, la salle était sold out.

Que ce soit avec son tube Balance ton Quoi ou bien en participant à des œuvres et événements caritatifs, Angèle sait se montrer généreuse. Et encore plus engagée.

Lire la suite