PLK : après le morceau en live, il veut créer un EP entier avec l’aide de ses fans

Le 09 Jan 2023 à 13:08 par Sikagz

L’année commence plutôt fort du côté de PLK. Plus d’un an après la sortie d’ENNA Boost, le rappeur originaire de Clamart ne se tourne pas les pouces et a même réservé une surprise de taille avec une expérience inédite destinée à ses fans. Gentsu vous donne tous les détails.

En 2022, PLK a enchainé les shows après la sortie de son album ENNA ainsi que sa réédition en novembre 2021. Ainsi, il a enchainé la tournée des festivals. L’une des ces dates a tourné au vinaigre puisqu’il a eu une altercation avec un policier à la Grande Motte. Cette histoire s’est retrouvée devant la justice et l’artiste a été condamné à un an de prison.

Toutefois, cette sanction ne l’a pas freiné musicalement parlant. Il y a quelques jours de cela, PLK a fait plaisir à son public en retrouvant l’ours présent sur la cover de « POLAK ». Mais cette rencontre n’était pas anodine.

PLK : après le morceau en live, il veut créer un EP entier avec l’aide de ses fans

Juste avant les fêtes de fin d’année, PLK a donné rendez-vous à ses fans pour un live où ils ont créé un morceau ensemble. Au vu du succès de cette expérience, l’ancien membre du Panama Bende a souhaité aller encore plus loin comme en témoigne sa publication Instagram de ce lundi 9 janvier. « Faire du son en live sur insta avec vous ça me fait kiffer depuis toujours, donc on a décidé de pousser le délire… Dans 48h on va commencer à travailler sur un EP ensemble. Je vais vous ouvrir la porte de mon studio et en tant qu’employés de Enna Music vous allez bosser avec moi sur tous les aspects : artistique, image, stratégie… vous pourrez même toucher des royalties », a confié l’interprète de Problèmes.

PLK : après le morceau en live, il veut créer un EP entier avec l’aide de ses fans PLK : après le morceau en live, il veut créer un EP entier avec l’aide de ses fans

Avant de détailler : « On se lance dans une aventure qui a jamais été tentée, bienvenue chez Enna Music, je compte sur vous pour qu’on arrache tout.
RDV sur enna-music.com ». Il ne reste plus qu’à attendre le résultat final qui va être sans aucun doute exceptionnel. En tout cas, le concept a d’ores et déjà séduit de nombreux fans de PLK.

Et vous, que pensez-vous de cette idée ?

Ce n'est pas parce que M.I.L.S 3 a été un véritable carton que Ninho compte se tourner les pouces bien au contraire. Bien qu'il soit actuellement en vacances à Dubaï, le rappeur n'a pas oublié ses fans et devrait bientôt dévoiler une collaboration plutôt surprenante.

Lire la suite