Pascal Praud réagit au morceau de Sneazzy : « Ces paroles tombent sous le coup de la loi »

Le 11 Mar 2020 à 15:51 par Tommy RG

L’animateur de C News est au coeur de la polémique, après les multiples réactions au sujet des paroles de Sneazzy à son encontre dans le morceau  » Zéro détail « , Pascal Praud à réagit en direct sur le plateau de son émission.

Alors que Sneazzy s’est exprimé sur cette affaire sur son compte instagram et explique que ses paroles ont été mal comprises, Pascal Praud a réagit sur le plateau de son émission et hésite à porter plainte contre le rappeur. D’après lui, les paroles « tombent sous le coup de la loi » et sont  » punis sévèrement par 45 000 euros d’amende et 5 ans de prison ».

Des prises de position caricaturales et réductrices au sujet du rap

Pendant l’émission, Élisabeth Levy dresse un portrait assez réducteur du rap qu’elle décrit comme  » lié à la culture racaille, une culture ou quand quelqu’un dit quelque chose qui de déplaît, tu lui réponds : je vais te tuer ». Elle continue en évoquant ce qui représente selon elle bon rap « Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de gentils rappeurs comme Médine », il y aurai donc les gentils rappeur d’un coté et les méchant de l’autre…

Pascal Praud réagit au morceau de Sneazzy :  « Ces paroles tombent sous le coup de la loi  » Pascal Praud réagit au morceau de Sneazzy : « Ces paroles tombent sous le coup de la loi »

Après deux jours de polémique, Booba a répondu suite à ses propos jugés blasphématoires par les internautes et Rohff. Il en profite pour s'en prendre à son rival dans son message publié sur son compte Instagram.

Lire la suite