Orelsan va dévoiler 11 titres inédits cette semaine !

Le 12 Nov 2018 à 14:54 par djfreak

L’album La Fête est finie d’Orelsan, réservé aux trentenaires désabusés atteint du syndrome de Peter Pan, marque une étape dans la carrière du rappeur caennais.

Avec un disque de diamant en poche pour son dernier opus (le premier de sa carrière), le rappeur aura réussi à accompagner une génération tout au long de son existence. Avec Perdu d’avance et Le chant des sirènesOrelsan racontait les déboires d’un étudiant en mal de vivre, avec La fête est finie (dont le titre est assez révélateurs) il revient sur les tribulations d’un trentenaire qui a le mal de vivre.

Aujourd’hui, le rappeur caennais a dévoilé une information de taille : il va sortir la réédition de son dernier album ce vendredi 16 novembre. Sur ses réseaux sociaux, Orelsan a dévoilé une vidéo qui nous montre l’écran de son smartphone affichant les notes suivantes : « Jeudi minuit / Je sors 11 titres inédits / J’ajoute un épilogue à la Fête est finie ». Un teasing simple, qui se poursuit avec une cover que nous présente le rappeur via sa galerie de photos personnelle.

View this post on Instagram

Épilogue

A post shared by OrelSan (@orelsan) on