Orelsan : son frère nous en dit plus sur la saison 2 de « Montre jamais ça à personne »

Le 19 Août 2022 à 09:52 par djfreak

Il y a quelques mois, Amazon Prime a dévoilé le documentaire sur la vie d’Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne. Le frère du rappeur a décidé de donner des détails sur la saison 2, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois d’octobre 2021, Amazon Prime a mis en ligne le documentaire d’Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne. A travers plusieurs épisodes, on pouvait suivre la carrière du rappeur normand à travers des images d’archives tournées par Clément Cotentin, son frère.. Ce documentaire était un pari fou d’après l’artiste. « J’avais du mal à croire en moi. Et c’est là qu’on voit l’importance de mes potes qui ont monté un label. Avec qui on a fait de la musique… Même moi quand je revois les images de l’époque, je crois toujours pas en moi ! Mais le fait de ne pas avoir confiance en soi, ça peut être une force aussi, parce que c’est ce qui fait que tu vas aller un peu plus loin dans la création. », a-t-il expliqué dans une interview pour Le Parisien.

Quelques semaines plus tard, Orelsan faisait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album, intitulé Civilisation. Et le succès est au rendez-vous puisque l’opus a été certifié disque de diamant en seulement 5 mois. Un record, aucun album n’a obtenu cette récompense aussi rapidement.

Le frère d’Orelsan parle de la saison 2 du documentaire

Mais le rappeur Normand n’a pas oublié ses fans et compte sortir une deuxième partie de son documentaire. Si les premiers épisodes ont été un immense succès, les prochains risquent également de l’être.

Orelsan : son frère nous en dit plus sur la saison 2 de « Montre jamais ça à personne » Orelsan : son frère nous en dit plus sur la saison 2 de « Montre jamais ça à personne »

Alors qu’il se murmure une réédition de Civilisation, Prime Video a annoncé il y a quelques mois une saison 2 de Montre jamais ça à personne. Et au détour d’une discussion avec le youtubeur Gib, Clément Cotentin a livré quelques secrets sur ces futurs épisodes : « La saison 1 et les premiers épisodes c’était pour mieux connaître Orel et là c’est pour mieux connaître sa façon de faire. Là on va encore mieux explorer comment il fait. Comment il fait et comment il est quand il fait. Je sais même pas si j’ai le droit de dire ça (rires) ».

 

En effet, aucune information officielle n’ayant encore été dévoilée concernant cette saison 2. Connaissant le personnage, Orelsan et Amazon Prime préfèrent garder un peu de mystère autour de cette future sortie. Toutefois, la suite de Montre jamais ça à personne serait prévue pour octobre 2022.

Alors que les fans d'Orelsan attendent son retour dans les bacs avec impatience, le rappeur a préparé un nouveau projet. Il s'agit d'une série documentaire réalisée par son frère pour Amazon Prime.

Lire la suite