Orelsan et Damso ont enregistré un feat pour la réédition de « La fête est finie » ! (Photos)

Le 13 Nov 2018 à 10:54 par djfreak

Avec un disque de diamant en poche pour son dernier opus La Fête est finie, le rappeur aura réussi à accompagner une génération tout au long de son existence. Avec Perdu d’avance et Le chant des sirènesOrelsan racontait les déboires d’un étudiant en mal de vivre, avec La fête est finie (dont le titre est assez révélateurs) il revient sur les tribulations d’un trentenaire qui a le mal de vivre.

Hier, le rappeur caennais a dévoilé une information de taille : il va sortir la réédition de son dernier album ce vendredi 16 novembre. Sur ses réseaux sociaux, Orelsan a dévoilé une vidéo qui nous montre l’écran de son smartphone affichant les notes suivantes : « Jeudi minuit / Je sors 11 titres inédits / J’ajoute un épilogue à la Fête est finie ». Un teasing simple, qui se poursuit avec une cover que nous présente le rappeur via sa galerie de photos personnelle.

Si on sait encore peu de choses sur ce nouveau projet, on sait néanmoins que Damso sera bel et bien invité. Aucun titre ni aucune autre information n’a fuité, même si un clip pourrait être dévoilé dans la foulée. En effet, le Bruxellois s’est rendu en Ukraine pour un nouveau visuel. Les dates de voyage coïncident étrangement avec le planning d’Orelsan. De plus, des photos du tournage ont fuité sur la toile, on peut voir les deux rappeurs sur le même lieu de tournage.