« Nouvelle Ecole » : Shay, Niska et SCH seront épaulés par les plus gros noms du rap

Le 27 Mai 2022 à 09:06 par djfreak

Après des mois d’attente, le projet Nouvelle Ecole va voir le jour d’ici quelques semaines. Alors que le premier épisode est en approche, Netflix a annoncé la liste des invités de son émission rap. Et du très lourd attend les spectateurs, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, les choses s’accélèrent du côté de Netflix concernant Nouvelle Ecole. Annoncé l’année dernière, cette émission rap va enfin voir le jour au début du mois de juin avec un premier épisode. Ce concours musical offrira 100 000 euros au vainqueur, qui aura convaincu les trois membres du jury : SCH, Shay et Niska.

Face à ce nouveau challenge, Niska avait d’ailleurs déclaré à ce sujet: « Pour moi, c’est le partage et la détermination. Je suis heureux de partager mon expérience et mon vécu à la future génération de rappeurs ou rappeuses. Et leur montrer qu’avec détermination, tout est possible. C’est le combat de la vie : partir de rien et se battre pour réaliser son rêve ». De son côté, SCH s’impatientait également de se lancer dans cette aventure : « Toute ma jeunesse j’ai vu des compétitions de ce type mais jamais pour notre culture. Aujourd’hui, avec Rhythm + Flow : Nouvelle École. Nous avons enfin la possibilité de marquer un tournant majeur pour le rap français ».

Un premier teaser avait été dévoilé au début du mois de mai. Depuis, la célèbre plateforme révèle très peu d’informations.

« Nouvelle Ecole » : Shay, Niska et SCH seront épaulés par les plus gros noms du rap « Nouvelle Ecole » : Shay, Niska et SCH seront épaulés par les plus gros noms du rap

 

 

Netflix a révélé la liste des invités de « Nouvelle école »

En terme de communication, le moins que l’on puisse dire c’est que Netflix gère très bien son sujet. Pour cette émission, la célèbre plateforme délivre des informations au compte-gouttes. Après avoir annoncé la date de mise en ligne de « Nouvelle école », Netflix a notamment dévoilé les noms des artistes qui ont été invités à intervenir. On pourra notamment voir : Jul, Youssoupha, Doria, Dinos, Zola, Gradur, Soso Maness, Ninho, Fianso, L’Algérino,  Guy2bezbar, Tiakola, Hamza, Isha ou encore Frenetik.

Une situation dont se réjouit Niska qui a partagé également la bande-annonce avec ce commentaire : « J’ai ramené la big miff avec moi sur Netflix pour Nouvelle Ecole Rendez-vous le 9 juin la miff ». Voir autant de noms d’artistes sur une seule émission, c’est du jamais vu.

Tic tac, le temps se fait long en attendant le nouveau projet de Niska. Mais pas de panique, le rappeur originaire du 91 sait comment tenir ses fans en haleine puisqu'il a fait de nouvelles révélations au sujet de cet opus tant attendu.

Lire la suite