« Nouvelle Ecole » : Shay et Niska se font allumer sur les réseaux

Le 25 Sep 2022 à 08:31 par djfreak

Ce samedi 24 septembre, Netflix a mis en ligne un premier teaser pour la deuxième saison de son concours rap, Nouvelle Ecole. Et pour ces nouveaux épisodes, la plateforme a décidé de faire le même jury, ce qui n’a pas beaucoup plu aux internautes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des mois d’attente, le concours rap intitulé Nouvelle Ecole a enfin vu le jour cet été sur Netflix. Un véritable succès puisque cette première saison a été propulsé dans les premières places de la célèbre plateforme. Et c’est Fresh LaPeufra qui a remporté le concours, ce qui lui a permis d’encaisser un chèque de 100 000 euros.

Nouvelle Ecole : Shay et Niska se font allumer sur les réseaux

Forte de cette réussite, la plateforme de vidéos a décidé de sortir une deuxième saison. Si des rumeurs circulaient, l’information a été officialisée ce samedi 24 septembre avec un premier teaser. Pour cette nouvelle saison, Netflix a décidé de garder le même jury. Sur Twitter, les critiques ont été très nombreuses. A tel point que le nom de Shay est apparu en top des tendances avec plus de 20 000 publications à son effigie. Sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, on peut lire ce genre de commentaires :

« Mais attendez la première saison date de y’a même pas 6 mois, fresh il est même pas encore totalement installé et le pire c´est que y’a toujours la follasse de Shay et Niska en jury. Nan sah cet émission est déjà finito bandes de bouffons », « Sur les 3 coachs, ya que SCH qui était pertinent tant dans la maîtrise artistiques que dans les conseils. Niska parle en onomatopées et Shay demande aux gens s’ils ont faim. Et pourtant c’est pas les artistes talentueux qui manquent. » ou encore « Pourquoi gardé niska et Shay ? Avec leurs « avis » à 2 balles là… À part sortir des « ah ouais lourd » et « c’est pas trop ce que j’écoute » ils ne disent rien de constructif. Pour Bruxelles un Hamza ou Damso aurait était mieux et pour Paris pourquoi pas Nekfeu genre »

« Nouvelle Ecole » : Shay et Niska se font allumer sur les réseaux « Nouvelle Ecole » : Shay et Niska se font allumer sur les réseaux

Toutefois, on se doute que cette deuxième saison sera une réussite et que de nombreux fans de rap regarderont les différentes épreuves.

Ce jeudi 16 juin, Netflix a mis en ligne de nouveaux épisodes de son concours rap, Nouvelle Ecole. On pouvait retrouver les 10 candidats restant s'affronter pour des battles.

Lire la suite