Nouvelle Ecole : Netflix annonce la sortie de la deuxième saison avec un teaser

Le 24 Sep 2022 à 17:14 par djfreak

Après l’énorme succès de la première saison de Nouvelle Ecole, Netflix a décidé de renouveler cette idée de concours en France. Ce samedi 24 septembre, la célèbre plateforme a mis en ligne un premier teaser, où l’on voit les membres du jury. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cet été, Netflix a fait fort en dévoilant son émission Nouvelle Ecole. Un véritable succès puisque le concours rap a été propulsé dans les premières places de la célèbre plateforme. Et c’est Fresh LaPeufra qui a remporté la première saison et a encaissé un chèque de 100 000 euros. Le jeune rappeur a a marqué les esprits avec un battle mémorable face à Houssbad. Un énorme succès qui ne donnait aucun doute sur une deuxième saison, ce que vient d’annoncer officiellement Netflix avec un teaser.

Nouvelle Ecole : Netflix annonce la sortie de la deuxième saison avec un teaser Nouvelle Ecole : Netflix annonce la sortie de la deuxième saison avec un teaser

Mais les critiques n’ont pas tardé à fleurir sur Twitter« Pourquoi avoir gardé le même jury ? Y aurait fallu renouveler », « Ils ont gardé Shay quel erreur elle servait à rien dans la saison 1 », « On a tellement de grands noms dans le rap FR je trouve ça dommage de garder les 3 même jurys mais qui suis je pour donner mon avis ? A bon entendeur » ou encore « Y a des milliers de rappeurs en France mais ils ont repris une stripteaseuse. Shay a 2 secondes dans la vidéo mais c’est assez pour m’énerver. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Booba ne comprend le jury de Nouvelle Ecole

Il y a quelques semaines, Booba a accordé une interview où il s’est exprimé sur le jury de l’émission Nouvelle Ecole. « J’ai pas regardé parce que déjà aucun des 3 ne m’intéresse. Surtout en tant que producteur, il n’y en a aucun des 3 qui est producteur, ou découvreur de talent. Shay ne produit personne, Niska ne produit personne, SCH ne produit personne. », a-t-il confié.

Des propos qui ne sont pas étonnant de sa part puisque, quelques semaines auparavant, Booba avait écrit sur son compte Twitter : « Sinon c’est bien ce bail? Comment y vont trouver des nouveaux talents? Aucun des 3 n’est producteur. C’est une mise en scène? “Validé” “nouvelle école”….. C’est la piraterie qui gagne. »

On peut être sûr que le Duc de Boulogne ne regardera pas cette deuxième saison et qu’il critiquera encore ce casting.

Il y a quelques mois, Mister V s'est lancé dans une nouvelle aventure : la commercialisation de pizzas surgelées. Et le succès est au rendez-vous, puisqu'il a écoulé plus d'un million de boites.

Lire la suite