Non, Akhenaton n’était pas en réanimation et se porte beaucoup mieux

Le 05 Août 2021 à 09:26 par djfreak

Depuis quelques heures, des rumeurs circulaient concernant l’admission en réanimation d’Akhenaton, suite au Covid-19. Cette information venant de BFMTV disait que le rappeur membre du groupe IAM qu’il était à l’hôpital pour ces motifs. Mais finalement, la vérité était tout autre, et on vous explique tout en détail.

Tout a commencé lorsque BFMTV a relayé l’information concernant Akhenaton. D’après leurs informations, le rappeur était hospitalisé depuis dimanche dernier et aurait été placé en réanimation suite au Covid-19. Contactée par BFM Marseille Provence, la famille du rappeur a confirmé qu’Akhenaton a été hospitalisé mais se refuse à tout commentaire. Cette nouvelle parvient quelques semaines après que le groupe marseillais ait été contraint d’annuler plusieurs dates de concert. En cause, l’apparition d’un cas de Covid-19 au sein de ses membres.

Finalement, Akhenaton n’était pas en réanimation

Mais l’information relayé par le célèbre média n’était pas vraie. C’est le journal La Provence qui a commencé à relayer la nouvelle, comme quoi AKH n’était pas en réanimation. Selon les dernières informations, Akhenaton n’était en réanimation mais en oxygénothérapie.

Sur son compte Facebook, Demi Portion a réagi à la nouvelle ce mercredi 4 août, dans l’après-midi. Proche de l’artiste marseillais, le rappeur a notamment publié des messages qu’il a échangé avec Akhenaton. Il a ensuite rajouté en légende de cette publication : « Les médias, les réseaux VS la réalité ! Le grand frère #Akhenaton se porte bien grâce à Dieu. A SAVOIR :  il était pas réa, il était en oxygénothérapie. Et sa pneumopathie était bactérienne, rien à voir avec le Covid.. il va mieux. »

Mais ce n’est pas le seul à avoir réagi. Kheops, le DJ du groupe IAM a donné des nouvelles aux fans sur ses réseaux sociaux. « AKH va bien merci pour vos messages », peut-on lire notamment sur Facebook. D’après les dernières informations du Parisien, le rappeur marseillais a pu retrouver sa famille ce mercredi en fin d’après-midi, après 4 jours d’hospitalisation. Fatigué par cette épreuve, il se repose auprès de ses proches.

Des nouvelles rassurantes pour les fans de l’artiste et de rap français. Toute l’équipe de Gentsu lui souhaite un bon rétablissement et espère le revoir en forme rapidement.