Niska s’amuse de la vidéo de Jean-Luc Mélenchon qui se moque d’Emmanuel Macron avec une de ses chansons

Le 05 Avr 2022 à 19:40 par djfreak

Il y a quelques heures, Niska a partagé une vidéo que Jean-Luc Mélenchon avait partagé sur son compte TikTok. Dans cette courte séquence, on peut voir que le candidat à la présidence se moquait des propos d’Emmanuel Macron, le tout sur une musique du rappeur. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Emmanuel Macron est au coeur d’une polémique après des propos qu’il a tenu. En effet, lors de sa campagne, le Président de la République a notamment déclaré qu’il souhaiterait que les enfants commencent plus tôt l’apprentissage. Invité ce lundi 4 avril sur France Inter, le chef de l’Etat explique ne jamais avoir dit ça, qu’il s’agit d’une fake news qui circule à cause de Jean-Luc Mélenchon.

Quelques heures plus tard, le candidat de la France Insoumise a réagi sur ses réseaux sociaux. Dans la séquence que l’on voit circuler, Emmanuel Macron dit : « Tout le week-end, il y a une fake news. Comme on dit aujourd’hui qui a circulé qui a été relayée par Jean-Luc Mélenchon. Jamais, je n’ai dit qu’à 12 ans, il fallait mettre des jeunes en apprentissage. C’est un scandale de dire ça. »

Vient alors la voix de Niska disant : « Pardon, je n’ai pas compris ? ». Et ensuite, une vidéo d’Emmanuel Macron où il discute avec un artisan : « On a besoin de faire mieux connaître vos métiers. Et donc alternante, apprentissage et orientation dès la 5e pour connaître et faire connaître ces métiers. »

Niska s’amuse de la vidéo de Jean-Luc Mélenchon qui se moque d’Emmanuel Macron avec une de ses chansons Niska s’amuse de la vidéo de Jean-Luc Mélenchon qui se moque d’Emmanuel Macron avec une de ses chansons

Niska partage la vidéo de Jean-Luc Mélenchon sur Emmanuel Macron

Forcément, le rappeur originaire du 91 a partagé cette séquence sur son compte Twitter et a provoqué le buzz. On ne sait pas si le rappeur valide la démarche de Jean-Luc Mélenchon, s’il le soutient ou si cela l’a juste faire rire de se retrouver dans cette séquence. Toutefois, Niska a partagé la vidéo avec cette légende : « Le monde est méchant ». Pris en flagrant délit de mensonge, le Président de la République ne risque pas de gagner des points avec ces nouveaux propos.

 

Rendez-vous le 10 avril prochain pour connaître les résultats du premier des élections présidentielles. Si Emmanuel Macron est toujours en tête des sondages, rien n’est fait pour Jean-Luc Mélenchon et les autres candidats.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais