Niska porte en exclusivité la nouvelle Air Max dans son clip « Giuseppe » !

Le 27 Fév 2019 à 10:42 par djfreak

Avec cette nouvelle paire, Nike propose à son public une basket innovante, dotée de la plus grosse unité d’air jamais réalisée dans une paire de Air Max. Cette nouvelle Air Max composée d’une bulle d’air et d’un talon semblable au modèle Air Max 270 comporte une semelle intermédiaire très élevée ce qui confère à la chaussure un design innovant.

Cette paire qui se décline en sept coloris tout aussi originaux, promet un confort unique. Si le modèle Nothern Lights a déjà fait son apparition en magasin, les fans attendent avec impatience la sortie des prochains coloris, notamment les Sea Forest qui sortiront le 28 février prochain.

 

Pour l’occasion, l’enseigne de streetwear a vu les choses en grand pour le lancement de cette nouvelle paire et à fait le choix de s’associer avec le rappeur tendance Niska qui dévoilera en exclusivité le nouveau coloris Sea Forest de la Air Max 720 dans son prochain clip.

Lors d’une soirée Air Max Night qui aura lieu ce mercredi 27 février prochain, au Nike Store du Forum des Halles de Paris, le public pourra assister à la sortie en avant-première de la AM720 et cerise sur le gâteau : la diffusion en avant-première du nouveau clip de Niska.