Niska explose un record de longévité avec « Réseaux », du jamais vu en France !

Le 14 Oct 2017 à 22:04 par djfreak

A moins d’avoir passer l’été dans une grotte, difficile d’être passé à côté de Réseaux, le single de Niska.

Sorti au mois de juillet, ce titre addictif a réalisé l’exploit d’éjecter « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee de la première place du Top Titres fusionné, qui compile en France les ventes et les scores en streaming sur la base qu’une vente équivaut à 150 écoutes en ligne. Et c’est justement sur les plateformes Spotify, Deezer ou Apple Music que le rappeur d’Evry a fait exploser les compteurs.

Avec une bonne moyenne supérieure à 4 millions d’écoutes par semaine, « Réseaux » a écrasé toute concurrence. Si bien que Niska se classe numéro un depuis 11 semaines consécutives ! Une performance qui permet au rappeur de 23 ans d’établir un record historique : aucun artiste français n’était resté aussi longtemps en tête des charts dans l’hexagone.

L’exploit du rappeur est vraiment impressionnant et ce n’est pas fini car la sortie de l’album « Commando » continue de propulser Niska au sommet. En deux semaines, le disque est déjà certifié disque de platine pour plus de 100.000 unités (ventes + streams).

Niska explose un record de longévité avec « Réseaux », du jamais vu en France ! Niska explose un record de longévité avec « Réseaux », du jamais vu en France !

Booba a même réagi sur son compte Instagram :

https://www.instagram.com/p/BaMoPE-hA4Q/?taken-by=boobaofficial


Actualité Rap Francais