Niro passe un gros coup de gueule envers Thierry Ardisson ! (Photo)

Le 12 Oct 2017 à 02:56 par natjohmgl

Niro pousse un gros coup de gueule pour Thierry Ardisson !

La semaine dernière, une interview de Vald chez Ardisson a fait une grosse polémique suite à des moments de malaise, des propos concernant la religion de son frère, ce qui est totalement hors propos par rapport à l’interview !

Beaucoup de rappeurs se sont exprimés à ce sujet, ce n’est pas normal qu’en 2017 le rap soit encore si peu pris au sérieux malgré que cela soit la musique la plus écoutée et téléchargé en France !

Cette fois si c’est Niro qui a dit ce qu’il avait à dire à Ardisson et déconseille aux autres rappeurs de venir chez lui pour de la promotion, ne confondez pas médias généraliste et médias rap nous n’avons pas les mêmes convictions qu’eux !

Depuis bien longtemps on ne nous respecte plus… C'est a cause de nous, on les laisse faire depuis trop longtemps. Pour eux c'est tout ce que l'on représente, des illettrés sans cervelle qui pensent qu'a leur corps, wAllah c'est incroyable…. Voila a quoi ils nous réduisent devant des millions de gens. Voila pourquoi je déteste les médias. Les rappeurs qui iront chez ardisson après cette vidéo, je vous souhaite une rupture des ligaments croisés.. La banlieue reconaitra les chiens #Continuez #QuandLaRueVousRattrapera #VousAllezFaireDlaVariete #ViveLesGhettoFrançais #PasBesoinDeVotreAmour #OnSaimeDejaBeaucoup #FuckArdisson #FuckToutCeuxQuiLeSuce #QueFontLesMédias #JeCroivéQueLaFranceEtaitInflexibleAvecLeRacisme #CaDependPourQui #ToleranceA2Vitesses #JeVousEncule #longueVieAMesRenois #SiEuxNeVousAimePas #MoiJeVousAime #RAS

A post shared by Niro (@niro_compteofficiel) on