Niro fera-t-il ses adieux ce vendredi 16 juillet avec son nouvel album ?

Le 15 Juil 2021 à 12:40 par djfreak

Il y a quelques heures, Niro s’est confié sur son nouvel album, qui sortira ce vendredi 16 juillet. Mais il y a quelques heures, le rappeur de Blois a laissé entendre sur ses réseaux sociaux qu’il pourrait s’agir de son dernier projet. On vous explique tout dans l’article.

Il y a un peu plus d’un an, Niro nous présentait son opus Sale môme, où l’on retrouvait en pochette son visage lorsqu’il était enfant. Initialement prévu pour s’étaler sur plusieurs mois, l’artiste a finalement renoncé suite au contexte actuel.« Pour des raisons personnelles, pas de EP pendant 3 mois. Donc je vous dois un album entier pour être en règles avec vous. Une parole c’est une parole, je sortirais l’équivalent de 12 EP sur un an (…) Croyez-moi, je suis en train de faire les plus gros classiques de mon existence. Vous connaissez mon exigence vis-à-vis de moi-même. Cette année sera l’année de la vérité, je vais tout vous raconter », avait-il déclaré.

Ce vendredi 16 juillet, Niro dévoilera l’édition finale de son projet Sale môme. Toutefois, en annonçant la tracklist sur son compte Instagram, le rappeur a inquiété toute sa communauté : s’agit-il du dernier projet de sa carrière ?

Niro fera-t-il ses adieux ce vendredi ?

Ce mercredi 14 juillet, le rappeur originaire s’est exprimé sur son nouvel album et les titres qui le composent. Sur le titre Lion Blanc, en featuring avec Senyss, l’artiste a confié : « Ce titre est dédié à mon fils Wahid. Mais c’est surtout un message à tous les parents d’autiste. Surement le seul titre que j’ai hésiter à sortir, très douloureux pour moi ».

Mais Niro a également parlé de son dernier morceau, intitulé A jamais : « L’un des meilleurs titres de ma carrière, pour finir cette belle histoire ». Ce message a fait réagir les internautes, puisque le rappeur figurait en Top Tendance sur Twitter. Quand il parle de « cette belle histoire », parle-t-il de sa discographie ? Cela pourrait également être celle de Sale Môme, un projet décliné sous plusieurs formes et qui aura rythmé l’actualité du rappeur pendant un an.

Le projet comportera de beaux invités : Le Rat Luciano, Stavo, Zed, TayC ou encore Nahir sur un solo.