Niro dévoile les secrets de ses albums surprises sur Snapchat ! (Photos)

Le 31 Juil 2017 à 11:14 par djfreak

Ce mois de juillet a été marqué par les deux albums surprises de Niro, il décide de dévoiler les secrets sur Snapchat !

Au commencement, Niro a créé OX7 en 7 jours. Et alors qu’on arrivait à peine à digérer cet album surprise, le rappeur de Blois a décidé de nous régaler avec un deuxième opus, seulement 15 jours après la sortie d’OX7. Ce week-end, N.I.R.O a dévoilé quelques secrets de ses deux dernières oeuvres sur sa story Snapchat.

Si OX7 est le septième album de Niro, tout tourne autour du chiffre 7.  Si pour certains ce numéro est synonyme de chance, pour d’autres c’est une allusion à la superstition. C’est sans doute ça pour ça que le rappeur a joué sur les oxymores.

Sur sa story Snapchat, il explique ainsi que les deux albums forment l’expression oxymore (OX7M8RE) qui contient 7 lettres. Et comme si ce n’était pas assez, le morceau Oxymore est le septième morceau de ce septième album. Le projet a été dévoilé le vendredi 7/07/2017 et a été réalisé en seulement 7 jours… Respect !

Niro dévoile les secrets de ses albums surprises sur Snapchat ! (Photos) Niro dévoile les secrets de ses albums surprises sur Snapchat ! (Photos)

https://twitter.com/Rap__Punchline/status/891945753878331392

Alors qu’il célébrait ses 28 bougies ce 28 novembre, Gradur célébrait aussi la naissance de son bébé. C’est tout sourire que le rappeur a posté fièrement sa photo et celle de son enfant, tous deux habillés dans des ensembles GUCCI.

Lire la suite