Niro a-t-il été impliqué dans une sale histoire ? Il s’exprime sur son compte Instagram

Le 06 Juin 2022 à 17:11 par djfreak

Depuis quelques mois, Niro se fait plutôt discret musicalement. En attendant la sortie d’un nouvel opus, l’artiste se fait très présent sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques jours, il a réagi à des rumeurs le concernant, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ces derniers mois, le rappeur originaire de Blois a connu quelques problèmes. En effet, il y a quelques mois, Niro avait également poussé un coup de gueule contre le SNEP concernant les chiffres de ventes de ses projets. D’après le rappeur, il lui manquait des certifications et avait dévoilé un tableau récapitulatif de toutes ses ventes. « 700 000 albums vendus au total, juste à la sueur de ma plume. Sans radios (sauf indé), sans grosse machine marketing derrière et surtout sans tricher. Même si il faut bosser 10x plus que les autres, avec 10x moins de moyens derrière, on aura les mêmes résultats au final. Les chiffres c’est juste des médailles, très souvent trafiquées d’ailleurs, c’est même plus un secret. Donc arrêtez d’écouter la musique pour les ventes. Moins vendre ne veut pas dire d’être moins fort. En tout cas, un grand merci à tous la famille. », peut-on lire dans sa story Instagram.

Quelques mois plus tard, Niro a été vict*me d’un piratage. Et c’est l’artiste lui même qui a annoncé cette mauvaise nouvelle. « Salam l’équipe, j’espère que vous allez bien. On m’a p*raté ma chaine Youtube, pour une raison que j’ignore encore. Certains clips ne sont plus disponibles (pour le moment). Paix et amour prenez soin de vous. », pouvait-on lire sur son post Instagram.

Niro répond aux rumeurs concernant une sale histoire

Mais les choses n’ont pas l’air de s’arranger du côté de l’artiste. En effet, il y a quelques jours, Niro était au coeur d’une rumeur concernant son implication dans une f*sillade. L’information a commencé à circuler sur la toile. A tel point que Niro a été contraint de répondre et de rétablir la vérité. C’est sur son compte Instagram que le rappeur a répondu à travers une story. « Je ne suis impliqué dans aucune f*sillade, la famille. Rassurez-vous. », a-t-il confié en légende. De quoi rassurer ses fans qui commençaient à s’inquiéter pour leur rappeur préféré. Mais ce genre de fake news fait beaucoup de mal aux artistes mais également à leur famille.

Niro a-t-il été impliqué dans une sale histoire ? Il s’exprime sur son compte Instagram Niro a-t-il été impliqué dans une sale histoire ? Il s’exprime sur son compte Instagram

Très présent sur Instagram, le rappeur originaire du 92 risque de perdre son million d'abonnés. Mais Booba a décidé de prendre de l'avance avant d'éventuelles sanctions, puisque l'artiste a crée un nouveau compte.

Lire la suite