Ninho : un de ses morceaux interdits bientôt de retour sur toutes les plateformes ?

Le 12 Sep 2022 à 23:43 par djfreak

Il y a quelques jours, Ninho se produisait sur la scène de la Défense Arena de Paris, qui est la plus grande salle d’Europe. Alors qu’il a battu le record de l’artiste le plus jeune à se produire dans l’enceinte, le jeune homme a également régalé le public en interprétant un titre. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La carrière de Ninho dans la musique a commencé il y a un peu plus de huit ans. Mais tout a pris forme il y a cinq ans, avec les premiers succès qu’il a rencontré sur Youtube. Et depuis, le jeune homme explose tous les records de précocité. Aujourd’hui, il est notamment devenu l’artiste avec le plus de certifications. Mais ce week-end, il a également établi un autre record. En effet, il est devenu le plus jeune artiste à remplir la plus grande salle d’Europe.

Après la sortie de son dernier album JEFE, Ninho fait le tour de la France. Après une tournée des Zénith complète, l’artiste de 26 ans a bouclé la boucle ce samedi 10 septembre. Inaugurée en 2017, La Défense Arena de Nanterre est à ce jour la plus grande salle de spectacle du continent européen, avec une capacité avoisinant les 40 000 places. Il en a profité pour donner un cadeau à ses fans.

Ninho prêt à sortir « Caramelo » sur toutes les plateformes ?

Pendant ce concert exceptionnel, Ninho en a profité pour balancer une nouvelle version de Caramelo. Une surprise bienvenue, devant son public, qui espère désormais pouvoir découvrir cette nouvelle version sur les plateformes.

Ninho : un de ses morceaux interdits bientôt de retour sur toutes les plateformes ? Ninho : un de ses morceaux interdits bientôt de retour sur toutes les plateformes ?

Pour rappel, la raison de la suppression du titre est due à un sample non déclaré du titre “Anything you Synthetise” de American Dollar. Quelques semaines après la sortie du titre, les problèmes liés au droit d’auteur ont émergé. Cette nouvelle version reprend l’identité du morceau, plutôt mélancolique. Et quand on voit le public reprendre par le morceau en choeur, on peut voir que la chanson est très populaire.

Ecarté de la tracklist de l’album Comme prévu sur les plateformes de streaming, Caramelo a été remplacé par Laisse pas traîner ton fils. Reste à savoir désormais si, en cas de retour sur le catalogue de l’artiste, il s’agira d’une sortie inédite ou si le titre reprendra sa place au sein du projet.

Il y a quelques mois, le rappeur de Trappes a fait le buzz avec son GnaGnaChallenge. Après avoir été moqué par Booba, l’artiste a vu de nombreuses vidéos chaque jour de personnes qui reprend sa célèbre vidéo.

Lire la suite