Ninho, MHD, Gradur, Niska et bien d’autres réunis pour un concert unique !

Le 25 Sep 2018 à 17:59 par djfreak

Pour sa première compilation, le Studio 50k, situé en banlieue parisienne, a su réunir du très beau monde. Le 20 avril 2018, le projet Game Over est sorti avec des univers musicaux très différents, pour un ensemble homogène et éclectique. On peut retrouver Ninho, MHD, YLKeblack, SoolkingGradurSadek13 BlockNiska ou encore Hornet la Frappe.

Le projet a été bien défendu avec la sortie de plusieurs clips, et même un Game Over Tour fait de séances de dédicaces un peu partout en France auxquels ont participé RKKoba LaD ou encore YL.

Aujourd’hui, on apprend qu’une grande partie des artistes seront réunis pour un concert unique au Zénith de La Villette. La date est donc à cocher dans l’agenda : le 2 décembre prochain avec une mise en vente des billets en fin de semaine ! Si la liste des invités n’a pas encore été confirmée, l’affiche nous laisse rêver à la présence d’un maximum d’entre eux.

Les places sont disponibles ici.

Ninho, MHD, Gradur, Niska et bien d’autres réunis pour un concert unique ! Ninho, MHD, Gradur, Niska et bien d’autres réunis pour un concert unique !

Plus de 2 ans après son dernier projet, Gradur est bientôt de retour ! Gradur est arrivé un peu en même temps que la Trap.

Lire la suite