Nick Cannon clash Eminem dans un nouveau son, et s’en prend à sa famille !

Le 10 Déc 2019 à 10:38 par Tommy RG

Nick Cannon ex-mari de Maria Carrey, n’a visiblement pas apprécié que Eminem le clash en faisant référence à la relation qu’il a aussi eu avec la Diva, et sort un son accompagné de Hitman Holla, Charlie Clips, Prince Eazy, ainsi que l’ex boss de Death Row Record Suge Knight !

A bientôt 50 ans, Eminem n’a visiblement peur de personne et relance un clash sur son différent avec Nick  Cannon au sujet de …. Maria Carrey ! A l’origine du clash, un phrase du Slim Shady sur la track Lord Above, présente sur le nouveau projet de Fat Joe, Family Ties .

« Je l’ai laissée me prendre les couilles, avant qu’elle me lâche pour toi, Nick” 

Nick Cannon sort donc le grand jeux dans un morceau dédié au rappeur de détroit et n’hésite pas à s’en prendre à sa famille.

« Appelez Kim, que quelqu’un s’occupe de Hailie et de l’autre garçon que vous élevez et qui n’est pas votre enfant/Chope une page d’un livret de Drake, ça pourrait te rapporter un Grammy/Tu vas nous avoir sur le dos jusqu’à ce que tu assumes pour la famille… »

Nick fait également référence au clash qu’eminem avait eu directement avec Maria Carrey en 2009 ou il l’avait attaqué dans son album Relapse. Elle avait répondu avec le tube Obsessed et ainsi mis fin a l’histoire.. Jusqu’à maintenant.

« La mère de mes enfants t’a défoncé il y a 10 ans/Et tu ne t’en es toujours pas remis, salope/Alors maintenant, qui est vraiment la pute ?”

Nick va ensuite très loin en lançant une rumeur qui pourrait torpiller Eminem !

“J’ai entendu dire que ton chauffeur avait une vidéo de toi en train de succer une bite/Tu as dû le payer, puis le licencier, mais maintenant qui est vraiment dans la merde  ?”

Le Slim Shady va devoir répondre vite après cette réponse de Nick et de son équipe, et nous prouver qu’il est toujours intouchable !