Nel Az, l’ex-femme de Lacrim, fait des révélations sur leur divorce : « J’ai été négligée, salie »

Le 17 Nov 2020 à 19:47 par djfreak

Divorcé de Lacrim depuis plus de deux ans, la jeune femme Nel Az s’est exprimée sur son divorce avec le rappeur et s’est confiée sur sa vie de maman célibataire.

Il y a quelques jours, le média 7 VISION a mis en ligne une interview de Nel Az, l’ex-femme de Lacrim. En effet, le rappeur s’est marié avec la jeune femme, avec qui il a eu deux enfants. Aujourd’hui séparée de l’artiste, Nel Az a pris son envol en tant que chanteuse.

Lacrim : son ex-femme Nel Az s’exprime sur son divorce

Au cours de cet entretien, la jeune femme s’est confié sur sa relation tumultueuse avec Lacrim. Pour commencer, elle ne supporte plus que son nom soit associé à Lacrim. « Je trouve que c’est péjoratif et ça me porte préjudice ! J’ai l’impression d’appartenir à quelqu’un qui ne fait plus partie de ma vie. J’ai l’impression d’être sa petite ! », raconte-t-elle.

Nel Az est également revenue sur le coup de gueule qu’elle a passé dans sa story Instagram, où elle parlait des personnes qui l’insultaient de « michtonneuse » : « J’étais très énervée ce jour-là ! Je voyais des trucs incroyables qui m’ont touchée : ‘Lacrim, il te met bien, t’as une Mercedes’. Les gens sont à côté de la plaque. Parce que tu es l’ex-femme d’un rappeur, ils pensent que tu as 5000 euros de pension alors qu’on est loin de ça ! Je suis maman célibataire. Ce qu’il me donne ça ne paye pas mon loyer et j’ai acheté ma voiture toute seule ! Je l’ai rencontré avant son succès, alors ça me met hors de moi. »

Au cours de l’interview, Nel Az s’est exprimée sur les rumeurs d’une relation avec SCH. Pour rappel, des rumeurs circulent comme quoi Lacrim se serait séparé de sa femme à cause d’une relation intime avec le rappeur marseillais. « J’ai été salie par des femmes avec qui il m’a trompée pendant deux ans sur les réseaux sociaux, que j’ai dû quitter. Je ne sais pas pourquoi ces personnes ont fait ça, mais ça reste des rumeurs. SCH est un grand artiste, mais je n’ai pas trompé Lacrim avec lui. J’ai dû le voir deux, trois fois dans ma vie, je connais sa famille. C’est professionnel, il n’y a rien eu d’intime », a confié Nel Az.

Pour finir, la mère des enfants du rappeur s’est confiée sur la manière dont Lacrim la traitait : « J’ai aimé passionnément un homme qui au final m’a négligée, m’a salie ».