Nekfeu finit en top des tendances sur Twitter après un message de Booba

Le 08 Août 2022 à 09:15 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a mentionné le nom de Nekfeu dans l’un de ses messages sur son compte Twitter. Et cette publication n’est pas passée inaperçue, à tel point que le nom du rappeur parisien a terminé en top des tendances du célèbre réseau social. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. A tel point que le rappeur originaire du 94 veut faire un face à face avec son rival. Le Duc de Boulogne a alors répondu à plusieurs reprises. Et dans l’un de ses tweets, l’artiste du 92 a mentionné le nom de Nekfeu« @rohff petit filou vient on fait lundi!!! Ou c’est pas dans ton budget? Mardi j’ai studio avec Nekfeu j’peux pas j’avais pas checké mon agent vient de m’appeler ! espèce de clochard envoi les 3 billets j’te pète ton chico. », peut-on lire sur Twitter.

Un pied-de-nez à Rohff, qui avait publiquement proposé une collaboration au rappeur parisien il y a quelques années. Et ce message a été très commenté, puisque le nom du membre du S-Crew a terminé en top des tendances sur le célèbre réseau social.

Nekfeu finit en top des tendances sur Twitter après un message de Booba Nekfeu finit en top des tendances sur Twitter après un message de Booba

 

 

Rohff allume une nouvelle fois Booba sur un dossier

Suite à ce message, Rohff a décidé de remettre une couche concernant un dossier compromettant. Sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 94 a partagé la publication de Booba. Puis, il a rajouté en légende : « j’t’ai eu😭la preuve que t’es parterre t’es tout content comme une michto d’gratter des billets🤣🤣Pour payer billets à un transs thésites pas mais pour un tete à tête tu parles chinois t’harceles ta bookeuse qui t’a sois disant volé mais tu l’a rappel pour des show t parterre ».

Quelques instants plus tard, Rohff a lâché encore un message envers son rival : « Paro c’est le assumeeeyyyy !! et quand les VTC te déposent dans ta planque a transs tu leurs dis « dis pas ou je suis dtfacon j’ai pris ta plaques d’immatriculation» comme une trompette parano🤦🏽‍♂️🤣😭c’est réel c’est la paranoïa non? tu te chies dessus tu sais que Jv te coucher ».

Pour finir, l’interprète de La Puissance a déclaré : « Regardez moi cette manipulatrice de B2.0 Béatrice il fait fonctionner les bots à base de message copié pour vous détourner du combat il se parle tout seul il a inventé lui même le #soutienbooba après le désactiveyyyy #MagElieChmeta vs @MagaliBerdah srx piquez le« .

Depuis quelques semaines, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Ils ont même eu l'idée de faire un combat ensemble.

Lire la suite