Nekfeu écoute un titre de Vald : un featuring entre les deux rappeurs en approche ?

Le 31 Mai 2022 à 14:18 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo de Nekfeu écoutant un titre de Vald extrait de V, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont évidemment pas manqué cette surprise et ont imaginé un featuring avec les deux artistes. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce lundi 30 mai, une vidéo de Nekfeu a émergé sur les réseaux sociaux. Dans cette courte séquence, on peut voir que l’artiste se trouve actuellement en Algérie. Publiée dans la story de @allalz1 sur Instagram, l’auteur de Les étoiles vagabondes parle rapidement à la caméra. Et ces trois petites secondes auront suffit aux fans de Vald pour entendre le titre Laisse tomber extrait de V, son dernier projet.

Et forcément, cette nouvelle a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. Les internautes pensent qu’une collaboration avec Vald pourrait bientôt voir le jour. On ne peut évidemment donner aucune conclusion concernant cette séquence. Si les deux hommes ont déjà collaboré dans un morceau resté confidentiel, on espère qu’ils collaboreront de nouveau ensemble. Une chose est certaine, c’est que le titre rencontrera un bon succès sur les plateformes de streaming.

Nekfeu écoute un titre de Vald : un featuring entre les deux rappeurs en approche ? Nekfeu écoute un titre de Vald : un featuring entre les deux rappeurs en approche ?

 

 

Nekfeu de retour avec son groupe le S-Crew

Après six ans d’absence, le S-Crew est officiellement de retour. Il y a quelques jours, le groupe parisien a ouvert un site, où l’on pouvait voir une bande-annonce de deux minutes provenant d’une vidéo postée sur Youtube. A travers cette séquence, les quatre membres du collectif, 2zer, Framal, Mekra et Nekfeu, annoncent la sortie d’un nouvel album.

Les fans ont pu pré-commander le projet sur ce même site quelques heures plus tard. Il aura fallu moins d’une heure pour que l’album soit en rupture de stock sur le site. Comme l’ont relayé le média spécialisé rap Raplume, SZR 2001 s’est écoulé à 30 000 exemplaires en moins de 30 minutes. Un chiffre impressionnant, qui montre l’engouement qu’il y a autour du groupe.

En marge des pré-commandes, le S-Crew a également dévoilé la liste des invités, ainsi que les morceaux que l’on retrouvera sur l’album. On retrouve ainsi le rappeur Alpha Wann sur le morceau Donzoo. Il y aura aussi Doums et PLK, sur le titre Mauvais dans le fond. Pour le moment, la date de sortie n’a pas été révélée par le collectif.

Après la désillusion de l'Equipe de France concernant cet Euro 2020, les fans de football se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Mais le fait surprenant c'est que les Suisses ont écouté en masse le titre de Vegedream, Ramenez la coupe à la maison, hymne des Bleus lors de la dernière Coupe du Monde.

Lire la suite