Nekfeu a-t-il écrit ce message improbable sur son compte Twitter ?

Le 20 Oct 2022 à 12:38 par djfreak

Il y a quelques heures, Quick a interpellé Nekfeu sur son compte Twitter. Pourtant inactif depuis quelques mois, le compte est-il géré par le rappeur lui même ? Gentsu va essayer de tout vous expliquer dans l’article ci-dessous.

Les community manager font de plus en plus de bruit sur le territoire français. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, certains se lâchent complètement, provoquant du buzz avec leur humour. Mais d’autres ont un peu de retard, et tentent tant bien que mal de se faire entendre. C’est le cas pour Quick France, qui a carrément déraillé en interpellant Nekfeu avec un message unique en son genre.

« Si tu veux qu’on plie un classiQ ensemble, écris le meilleur couplet de ta life. Et si t’es chaud, on plie un classiQ ensemble ! Giant Bacon, Original ou Spicy comme tu veux. On trouve que tu Wrap bien ! », a écrit Quick sur Twitter. Cette publication a forcément fait réagir les internautes, qui n’ont pas manqué l’occasion de s’en prendre à l’enseigne. Mais une réponse en particulier a attiré l’attention. « malaise » a commenté celui qui a pour nom d’utilisateur @nekfeu.

Nekfeu a-t-il récupéré son compte Twitter ?

Toutefois, même si le compte porte bien le nom du rappeur, rien ne dit qu’il s’agit réellement de l’auteur des Étoiles Vagabondes. Pour rappel, le rappeur parisien a désactivé son compte Twitter à la fin de l’année 2019. A ce moment-là, Nekfeu laissait planer les rumeurs d’un nouveau projet en préparation. Finalement, @nekfeu a réapparu sur Twitter en avril 2020, mais la page, qui compte un peu plus de 3.000 abonnés, est totalement inactive. Aucun tweet, aucune réponse, aucun like, jusqu’à ce message.

Nekfeu a-t-il écrit ce message improbable sur son compte Twitter ? Nekfeu a-t-il écrit ce message improbable sur son compte Twitter ?

Si pour beaucoup de personnes, cette réponse ne vient pas de Nekfeu, d’autres éléments peuvent prêter attention. En effet, le jour de sa réponse à la chaîne de fast-food, le compte a également liké deux tweets. L’un tease la collaboration entre Nekfeu, Eff Gee et Doums sur la Saboteur Mixtape Vol. 1. L’autre reprend un tweet de Stavo, reprenant lui-même un tweet de Raplume qui résume les featurings annoncés pour le projet de l’artiste. Une communication qui reste donc à éclaircir, s’agit-il du rappeur ou d’un fan de l’artiste ? Le mystère reste entier.

Il y a quelques jours, Wejdene a laissé un message à ses détracteurs sur ses réseaux sociaux. La jeune femme compte reprendre sa couronne, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite