Nabilla réagit concernant le Stade de France de Booba, qui lui adresse un message

Le 22 Sep 2021 à 15:03 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a réagi au message de Nabilla, que la jeune femme a laissé sur Twitter concernant le concert au Stade de France. Un tweet du rappeur qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Booba monopolise les médias concernant son clash avec Sadek. Les deux rappeurs se sont envoyés presque quotidiennement des piques sur les réseaux sociaux. Ils auraient même pu débattre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 20 septembre. En effet, le Duc de Boulogne était l’invité exceptionnel de l’émission et le rappeur du 93 avait reçu un message de Cyril Hanouna pour que les deux hommes communiquent sur cette histoire. Finalement, Sadek n’a pas voulu discuter avec son rival et préfère ne plus répondre aux piques qui lui sont lancées. Ca n’empêche pas Kopp de s’en prendre à d’autres rivaux, mais aussi d’adresser des messages de paix sur ses réseaux sociaux.

Booba adresse un message à Nabilla sur Twitter

On le sait, Booba ne porte pas Nabilla dans son coeur. A plusieurs reprises, la jeune femme a reçu des piques de la part du rappeur sur ses réseaux sociaux. Pourtant, l’ancienne candidate de télé-réalité aime la musique de l’artiste. Au mois de mars dernier, Nabilla avait écrit sur Instagram : « Est-ce qu’on peut s’appeler un orchestre si on joue tous de la guitare ? ». Pour ceux qui n’ont pas écouté le dernier album de B2O, la phrase est extraite du titre Azerty.

Il y a quelques heures, Nabilla a partagé le tweet de Booba. Ce dernier évoquait son Stade de France le 3 septembre prochain. « La base », a-t-elle simplement écrit en légende. Un message qui n’a pas échappé au Duc de Boulogne, puisqu’il a répondu sur Twitter : « Sur la tête de ma mère j’ai percé !!! Merci Bibi. », accompagné de quelques émojis.

 

Pour rappel, le Duc de Boulogne sera sur la scène du Stade de France le 3 septembre 2022. Booba deviendra donc le troisième rappeur a se produire en concert dans ce lieu mythique, après Gims et Soprano. Il ne fait aucun doute qu’il sera bien entouré pour cet événement exceptionnel qui aura lieu dans tout juste un an.