Nabilla à Coachella, mais pas PNL…

Le 19 Avr 2017 à 06:52 par djfreak

Samedi après-midi, PNL a annoncé une mauvaise nouvelle sur sa page Facebook. Il ne participera pas au plus grand festival des États-Unis : Coachella.

En effet, Donald Trump ayant récemment durci l’accès sur le territoire, il devient très difficile d’y entrer et même pour les stars. Le groupe PNL subi cette loi. Un membre du groupe serait toujours sans visa et ne serait pas prêt de l’obtenir. L’autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d’ici le week-end prochain.

Une triste nouvelle pour les fans du groupe qui sont désormais choqués d'apprendre que Nabilla, quant à elle, a été accepté dans le pays.

En effet, la star de réalité a dévoilé des photos sur son compte Instagram où elle s'affiche au festival pour son plus grand plaisir. La jeune femme n'a pas eu de mal à rentrer aux États-Unis.

Si l'un des deux frères s'est fait refuser l'entrée pour des affaires de drogue, Nabilla aurait dû recevoir le même traitement sachant qu'elle a quand même perforé le corps de son compagnon à coup de couteau et sous cocaïne avant d'être envoyée en prison pendant un certain temps.

La logique américaine est tout de même étrange…