MZ : Les raisons de leur séparation sont enfin révélées !

Le 13 Déc 2016 à 11:34 par djfreak

Il y a quelques jours, la MZ a annoncé l’annulation de l’album « Mafia Zeutrei », ainsi que la séparation du groupe. Depuis, tous les fans recherchent une explication. C’est Dehmo qui vient de la livrer dans une vidéo sans concessions. Il n’hésite pas à qualifier son ancien producteur, Davidson, de « plus grand manipulateur et plus grand batard que je n’ai jamais vu ».

Davidson est le producteur et manager de la MZ. Alors qu'il se considère comme « Le Patron de la MZ ». Mais à présent,
Marlo, Dehmo et Hache-P ont tous rompu leurs liens avec le producteur. Dans sa vidéo Facebook, Dans sa vidéo, Dehmo précise que sa relation avec Davidson est « mort de chez mort » et insulte son ancien « protecteur ».

Pour finir, Dehmo souhaite le meilleur à ses anciens camarades et appelle leurs fans à soutenir tous les projets solos et laisser parler la musique. Il a conclu par « On se connait avant la musique, on se connait plus après la musique, et ça qui est triste ».

Alors qu’il prépare son retour dans le rap game, Sefyu a parlé en direct à ses supporters lors d’un Instagram Live. Il répondait naturellement aux questions des uns et des autres, et a évoqué les raisons de sa retraite depuis son dernier album, Oui je le suis en 2011 !

Lire la suite