Moha La Squale : des vidéos de lui en prison font le buzz sur la toile

Le 19 Sep 2022 à 23:16 par djfreak

Cet été, Moha La Squale a été arrêté à la descente d’un train qui venait d’arriver à la Gare du Nord. Le rappeur, qui est mis en examen pour agression sex*elle, v*olences et séquestration, n’aurait pas respecté les règles de son contrôle judiciaire. Aujourd’hui, le rappeur est en prison et fait le buzz avec des nouvelles vidéos.

La vie du jeune homme a basculé il y a un peu plus d’un an, lorsque de graves accusations à son encontre ont été publiées sur la Toile. C’est une jeune femme qui a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux et a ensuite porté plainte. Depuis, Moha La Squale a été mis en examen pour agression. Mais au mois d’avril dernier, le rappeur a affirmé qu’il avait des preuves que les accusations étaient fausses.

« Déjà merci pour tous votre soutien la famille. Voilà la réalité des choses. Heureusement que cette fois là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. On s’est acharné sur nous durant des mois. Des mois de patience ou ils nous ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levée la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire. Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ces mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune leur tour, tous dépendras de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt. », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Des vidéos de Moha La Squale font le buzz sur la toile

Ce vendredi 10 juin, Moha La Squale a été interpellé à la Gare du Nord, à la descente d’un train Thalys en provenance d’Essen, en Allemagne. Le rappeur a été appréhendé par des agents de la BRF, qui ont agi après qu’un mandat d’arrêt ait été émis à son encontre. La raison ? L’artiste n’aurait en fait pas respecté les règles de son contrôle judiciaire.

Moha La Squale : des vidéos de lui en prison font le buzz sur la toile Moha La Squale : des vidéos de lui en prison font le buzz sur la toile

A la fin du mois de juin, la Cour d’appel de Paris a confirmé le placement en détention provisoire. Le procès de Moha La Squale se déroulera dans quelques mois afin de déterminer sa peine. Mais d’ici là, le rappeur reste en prison. D’ailleurs plusieurs vidéos de lui en prison font le buzz sur la toile.

La rappeuse Australienne semble avoir gardé les mêmes résolutions pour cette nouvelle année. Toujours aussi sexy, Iggy Azalea a posté des vidéos sur lesquelles elle twerk et danse avec une tenue transparente.  https://www.instagram.com/p/BdZSc6Dn3i_/?taken-by=thenewclassic https://www.instagram.com/p/BdZSjmFnqF1/?taken-by=thenewclassic

Lire la suite