Mister You témoigne tout son respect envers Rohff : « C’est mon professeur »

Le 30 Jan 2021 à 10:00 par djfreak

Il y a quelques jours, Mister You s’est exprimé sur Rohff et a témoigné tout son respect envers lui.

Le 5 février prochain, Mister You sera de retour avec un nouvel album, intitulé HLM (Hasta la muerte) 2. Sur cet opus, le rappeur parisien a invité Rohff sur le titre Solide. A l’occasion de la sortie de cet opus, l’artiste était de passage cette semaine dans Planète Rap, animée par Fred Musa.

Mister You respecte Rohff et le fait savoir

Lors de son Planète Rap, Mister You a exprimé tout son respect envers Rohff. « Il m’a sorti une instru du turfu, il m’a dit on va faire ci, on va faire ça, je me suis laissé guider. J’en ai fait des feats mais c’est Rohff, c’est mon professeur moi, c’est Rohff c’est Prof ! », a-t-il confié.

 

Le rappeur du 94 boycotté par Skyrock

L’année devrait être très bonne pour le rappeur du 94, qui prépare actuellement son nouvel album. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilé, ni même le nom de ce projet. Pour autant, un premier extrait déjà disponible puisqu’il s’agit du morceau Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring. Disponible depuis le 25 décembre, cette très belle collaboration devrait tourner sur les sur les radios spécialisés mais il n’en est rien. En effet, Skyrock ne diffuse pas le morceau, ce qui est incompréhensible de la part des fans et du rappeur lui même.

« Tu joues pas Sécurisé, je m’en cogne Laurent. Il est rentré en télé, d’autre radio le joue donc c’est pas grave, cool. Je quémanderai rien à Skyrock, on chialera pas comme Erk Elie, on reste digne ! On fera pas d’album pour Julien Beats, on achètera pas de stream pour rentrer dans ta playlist, comme certains le font tu le sais très bien, tranquille. Par contre, je te fais du sale au tennis, je te mets 10 fois 6 – 0 !! T’es rouillé, t’as vieillit, pas au niveau. Je cours 10km en 40 minutes, t’es cuit. Force à toi, bonne année. #BonjourAuBelge&Difool Marie. », peut-on lire dans un post en story Instagram.

Rohff en a ensuite rajouté une couche lorsqu’un internaute lui a demandé ce que la radio lui reprochait : « Rien, juste je suis pas un rappeur streaming et je chante pas pour Julien Beats. Beaucoup achète des streams pour rentrer dans le Top 20 et intégrer la playlist de Skyrock. Bouneau s’en fout de la qualité du titre, si j’avais sorti La Puissance et Qui est l’exemple aujourd’hui, ça serait mort, il le jouerai pas. T’as capté ? Pas Grave, on rebondit ailleurs ».