Mister V revient sur son passage dans Rentre dans le Cercle : « Je suis arrivé tout seul »

Le 02 Nov 2022 à 14:14 par djfreak

Il y a quelques jours, Mister V est revenu sur son passage dans Rentre dans le Cercle, présenté par Fianso. Le rappeur avait fait une apparition remarquée avec un freestyle, une expérience inédite qu’il a tenu à raconter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Entre 2017 et 2018, Fianso a fait très fort avec son émission Rentre dans le Cercle. Pendant ces deux ans, le rappeur a mis en lumière de nombreux artistes, qui étaient invités pour lâcher un freestyle inédit. Et Mister V y aura notamment participé lors du quatrième épisode de la première saison.

Lors d’une interview pour Booska-P aux côtés de Fianso lui-même et Mehdi Maïzi, le jeune homme est revenu sur cette expérience. « Je sors mon album et Fianso m’appelle pour Rentre dans le Cercle. C’est à l’époque où Rentre dans le cercle, c’est partout. Moi, je ne me voyais pas trop faire ça, surtout après le premier album où je suis arrivé un peu lowkey, tranquille avec un petit album dans mon coin, sans vous déranger dans le rap. Et lui il me dit : “Viens dans Rentre dans le Cercle”. Je fais : “Attends, chaque chose en son temps”. Il me dit : “Non, non, t’inquiètes pas”. C’était tellement la pression. », se confie-t-il.

Mister V revient sur son passage dans Rentre dans le Cercle : « Je suis arrivé tout seul » Mister V revient sur son passage dans Rentre dans le Cercle : « Je suis arrivé tout seul »

Mister V est arrivé seul dans l’émission

Sofiane tenait absolument à ce que Mister V fasse une apparition dans son émission. « J’ai tellement kiffé que tu viennes ce jour là, et je vais te dire pourquoi. Parce que c’est le moment où je me suis dit que je voulais tous les rap. Et je vais te dire un truc. Il y avait des rappeurs qui avaient des grosses certif’, même plus grosses que les tiennes et qui disaient : « Est ce que j’ai le droit ? » », raconte le rappeur du 93.

Ce passage aura ensuite inspiré Mister V pour une séquence dans une de ses vidéos Rap VS Réalité. Dedans, il imite notamment Fianso lors de son propre passage dans le Cercle. « Il m’a dit un truc qui m’a tué et qui a fait qu’après j’ai fait une vidéo où j’ai parodié ce moment-là. Je lui dis : “C’est quand ? Ce week-end ? Ah mais je sais pas avec qui je peux venir parce que tous mes gars ils sont pas dispos, ils sont à Grenoble”. Il me fait : “Ah non mais viens tout seul. Ninho il est venu en caillera”. Je fais : “Ah ouais, en caillera ? Ah ouais ouais ouais, ok ok (rires) ! Ah en caillera ouais, je suis en caillera de ouf (rires)” », lâche Yvick. Pour il termine : « Je suis arrivé tout seul. Ah crois-moi qu’il n’y avait que des cailleras pour le coup. L’expérience était folle ».

Depuis quelques jours, l'émission Touche pas à mon poste est au coeur d'une polémique. Sindy a décidé d'en rajouter une couche sur son compte Twitter, en balançant notamment un dossier la concernant.

Lire la suite