Mister V annonce officiellement la sortie de deux nouvelles pizzas

Le 07 Nov 2022 à 22:57 par djfreak

Il y a quelques mois, Mister V s’est lancé dans une nouvelle aventure : la commercialisation de pizzas surgelées. Et le succès est au rendez-vous, puisqu’il a écoulé plus d’un million de boites. L’artiste compte continuer sur cette lancée avec deux nouvelles recettes, Gentsu vous explique tout dans l’article.

En 2017, Mister V a pris un nouveau tournant dans sa carrière en se lançant dans la musique. Fort d’un énorme succès sur YouTube, le jeune homme connait également la réussite avec ses albums. En effet, ses deux projets ont été certifiés disques de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus à ce jour. Fort de cette expérience réussite, le jeune homme compte sortir un troisième long format dans les mois à venir.

Mais en attendant, Mister V a dévoilé un business : celui des pizzas surgelées. Après avoir mis en ligne une vidéo, intitulé la pizza Delamama, le vidéaste a commercialisé ses fameuses pizzas. Quelques mois plus tard, le jeune homme nous confie qu’il a vendu plus d’un million de pizzas depuis la commercialisation. « C’est un truc de fou, sourit-il On ne pensait même pas en vendre 10.000, c’est la folie », avait-il notamment confié sur Instagram. Au total donc, sur l’année 2022, les pizzas de Mister V lui auront rapportées environ 1,4 millions d’euros. Un chiffre complètement affolant et qui ne semble pas prêt de diminuer.

Mister V lance deux nouvelles recettes de pizzas

Fort de ce succès, Mister V a décidé d’aller encore plus loin dans ce business florissant. En effet, le jeune homme a publié une nouvelle vidéo sur son compte Youtube, où il officialise la sortie de deux nouvelles recettes. Il y aura un pizza Bolo Di Mozza et une pizza Végétarieno. Une très bonne nouvelle pour tous les fans de l’artiste mais aussi de foot. En effet, cette sortie sort au bon moment puisque la Coupe du Monde démarre dans moins de deux semaines. Et quand on connait le succès de la restauration rapide pendant ce genre d’événement, il est donc fort probable que ces nouvelles recettes cartonnent. On vous laisse visionner la vidéo du Youtuber, qui n’a laissé personne indifférent par son scénario complètement dingue.

Mister V annonce officiellement la sortie de deux nouvelles pizzas Mister V annonce officiellement la sortie de deux nouvelles pizzas

Après de nombreuses spéculations autour du 31 décembre mais aussi sur les mesures sanitaires à respecter dans les semaines à venir pour éviter la propagation de la COVID-19, Jean Castex a brisé le silence. Gentsu vous propose un récapitulatif des mesures annoncées.

Lire la suite