Médine se confie : il votera pour Jean-Luc Mélenchon au premier et deuxième tour des élections

Le 09 Avr 2022 à 09:23 par djfreak

Ce dimanche 10 avril aura lieu le premier tour des élections présidentielles. Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de messages concernant les candidats circulent. Médine a pris la parole et a confié qu’il votera pour Jean-Luc Mélenchon au premier et deuxième tour. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des semaines d’attente, les français pourront voter ce dimanche 10 avril pour le premier tour des élections présidentielles. Si les sondages donnent Emmanuel Macron en tête, les autres candidats comme Jean-Luc Mélenchon, Eric Zemmour ou encore Marine Le Pen n’ont pas dit leur dernier mot.

Concernant les rappeurs, ils sont peu nombreux à avoir donner leur avis concernant cette élection. Au mois de février dernier, Fianso avait évoqué cette situation en direct sur France 2. « On m’envoie des quantités de messages pour que je prenne des positions, pour que je m’exprime ou pour que je dise ce que je ressens à des moments. Mais la réalité c’est que, j’aime être un artiste, j’aime proposer du bon aux gens. Je ne sais pas si donner mes positions politiques, religieuses, je ne sais pas, je n’ai pas l’impression d’être à ma place. », avait-il déclaré.

Médine donne son avis concernant les élections

Mais à quelques jours de voter, les avis se font de plus en plus présents sur les réseaux sociaux. Et quelques rappeurs donnent leur opinion, c’est notamment le cas de Médine. Il y a quelques heures, l’artiste a répondu à un internaute sur Twitter, qui lui demandait pour qui il allait voter.

Médine se confie : il votera pour Jean-Luc Mélenchon au premier et deuxième tour des élections Médine se confie : il votera pour Jean-Luc Mélenchon au premier et deuxième tour des élections

Le rappeur originaire du Havre a alors répondu en partageant une capture d’écran. Dessus, on peut voir qu’il s’agit d’une conversation, où l’on peut le message du rappeur à son père : « Papa ça va ? Oublie pas de voter pour moi stp. Je me suis cassé la tête à aller au commissariat faire la procuration en plus. C’est au bureau de vote de Caucri. MELENCHON hein ! Te trompe pas au premier et au deuxième tour. Terminé ». Le discours de l’artiste est clair : il donne son vote au candidat de La France Insoumise. L’artiste a également rajouté comme message : « J’ai donné la procuration à mon daron. Il m’a laissé en vu… Tout est entre ses mains ».

A quelques semaines des élections présidentielles, les candidats continuent leurs meetings dans toute la France. A cette occasion, Jean-Luc Mélenchon a employé les grands moyens.

Lire la suite