Médine répond et termine Jean Messiha suite à ses propos sur le rappeur

Le 17 Nov 2021 à 05:45 par djfreak

Il y a quelques heures, Médine a adressé un message à Jean Messiha. Ce dernier s’est exprimé sur le rappeur lors de son passage sur la chaine CNews. Une séquence qui n’a pas échappé à l’artiste originaire du Havre, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A l’occasion de la commémoration de la tragédie du Bataclan, Eric Zemmour est allé se recueillir devant le lieu des attaques du 13 novembre 2015. Le polémiste a évidemment déclenché une vive polémique. En effet, il a réitéré des accusations tenues les jours précédents à l’encontre de l’ancien président François Hollande. Il l’accuse de« ne pas avoir protégé les Français » en laissant des réfugiés entrer sur le territoire dans les mois qui ont précédé ce tragique événement.

De passage sur la chaine CNews, Jean Messiha a défendu son ami.  Et au cours de ses déclarations, le politicien a remis sur le tapis son clash avec Médine. « Ces gens qui disent que c’est un scandale qu’Eric Zemmour ailler se recueillir devant le Bataclan, mais ou étaient-ils ces gens-là quand Médine envisageait de faire un spectacle au Bataclan ? », a-t-il interrogé avant de le traiter de « rappeur islamiste ». Puis, il ajoute : « le deux poids deux mesures ça commence à bien faire. On ne peut pas d’un coté aller insulter et cracher sur les victimes avec des chansons pourries et de l’autre coté lorsqu’il s’agit d’un responsable futur candidat à l’élection présidentielle, il n’aurait pas le droit d’y aller ».

Médine réagit aux propos de Jean Messiha sur Twitter

Et comme très souvent, Médine répond à ces détracteurs qui peuvent tenir ce genre de propos. Et la réponse de l’artiste se fait toujours avec une touche d’ironie et d’intelligence. C’est ce qu’il a une nouvelle fois fait sur son compte Twitter. En effet, le rappeur originaire du Havre a partagé la séquence de Jean Messiha, puis il a rajouté en légende son post : « Juste pour vous dire que je chanterais mes « chansons pourries » ce samedi à Rouen pour la  @FetedelHumanite et que moi j’ai un compte Twitter ».

Mais ce n’est pas tout. Sur son compte Instagram, le rappeur a également partagé quelques séquences tout en remerciant le polémiste pour la publicité qu’il lui a fait. « Merci pour la promo gros ! y’a moyen tu me fasse un tweet aussi ou ton compte est fermé ? Comme j’reprend les concerts j’ai besoin d’un influenceur comme toi. », a-t-il déclaré.