Médine recadre sèchement une internaute qui critique l’éducation de ses enfants

Le 22 Avr 2022 à 16:01 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo de Médine avec un de ses enfants fait le buzz sur la toile. Beaucoup d’internautes ont critiqué le rappeur sur Twitter. L’artiste originaire du Havre a décidé de répondre à un tweet concernant cette vidéo, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Médine fait partie des rappeurs qu’il faut suivre sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur partage quotidiennement sa vie privée. Dans sa story sur Instagram notamment, on peut souvent voir des séquences qui font rire des milliers d’internautes. Mais il y a quelques heures, une vidéo mettant en scène son fils et lui fait le buzz. Dessus, le jeune garçon s’en prend verbalement et physiquement à son père, qui a confié devoir couper une mèche de cheveux.

Une internaute a alors posté la vidéo et a critiqué l’éducation des enfants de l’artiste. « Je sais pas si je suis aigrie mais moi je vois un gros problème d’éducation. », commence-t-elle par dire. Avec plus de 5 000 retweets et 35 000 « J’aime », la jeune femme a fait le buzz sur Twitter. Se sentant pousser des ailes, l’internaute s’est permise d’envoyer d’autres messages : « Tu frappes et traites ton père de c*nnard ? si jeune en plus ? eh beh.. » et « Les commentaires.. misère de misère c’est inquiétant ».

Mais Médine n’est pas du genre à se laisser faire. Très présent sur les réseaux sociaux, l’auteur de Don’t Panik a décidé de répondre à l’internaute sur son compte Twitter. « Déjà c’est « KHOUNARD » précisément, et on a la version meuf aussi pour l’éducation à la parité : « Khounasse ». », peut-on lire dans son message.

Médine recadre sèchement une internaute qui critique l’éducation de ses enfants Médine recadre sèchement une internaute qui critique l’éducation de ses enfants

 

Médine bientôt de retour avec un nouvel album

Il y a tout juste un mois, le 23 mars dernier, Médine a signé son retour avec le morceau engagé Médine France. Il s’agit du premier extrait de son nouvel album du même nom, qui sortira le 13 mai prochain sur toutes les plateformes. A la surprise générale, le rappeur Normand a décidé de ne faire aucun featuring. Toutefois, l’artiste a voulu rendre hommage à tous ses détracteurs avec le morceau Perles d’Insta. Dessus, Médine a posé aux côtés des pires vocaux qu’il a pu recevoir sur ses réseaux sociaux. On hâte d’entendre le résultat d’un titre qui dispose d’un concept complètement inédit.

En octobre 2018, Médine était censé se produire sur la scène du Bataclan. Face aux opposants, les choses ont changé au point où les dates ont été reportées et déplacées au Zénith de Paris.

Lire la suite