Maitre Gims se tire jusqu’en 2015

Le 02 Juin 2013 à 11:55 par djfreak

Alors que son album solo Subliminal est un véritable succès (disque de platine en une semaine),Maitre Gims annonce qu'il veut prendre du temps pour lui, se retirer pour mieux revenir avec la Sexion d'Assaut… en novembre 2015 !

Le leader de la Sexion d’Assaut déclare : “ J’aspire désormais à une vie plus simple. Je fais la tournée avec le groupe jusqu’à la dernière date, le 28 septembre au Stade De France pour Urban Peace, puis je me retire un temps ”.

Meu-Gui explique qu'il aimerait aujourd’hui faire une pause pour se consacrer à sa famille: " Le succès rencontré avec le groupe a été dévastateur. Nous avons galéré mais ça a vite explosé. Il y a le succès, le côté V.I.P., bling bling mais aussi le revers de la médaille. J'ai fait une grosse tournée l'année dernière, je suis parti un mois non-stop. J'ai vu trop peu mes enfants ( il en a 4, âgés de quatre mois à cinq ans, ndlr). Plus ton succès grandit, moins ça se passe bien chez toi. Le couple en prend un coup "

Maître Gims souhaiterait donc "se tirer" jusqu'en 2015 mais que les fans se rassurent, le rappeur du 75 a déjà planifié son retour : " Avec ce disque, je prépare psychologiquement les gens à mon départ. Je ferai mon retour en novembre 2015 avec le nouvel album de la Sexion d'Assaut, Le Retour des rois. Tout est planifié ! ". L'occasion pour lui de prendre le recul nécessaire à l'écriture d'un livre racontant son histoire.