Maitre Gims ne sera pas dans le jury de The Voice à cause de ses lunettes !

Le 27 Sep 2017 à 11:24 par djfreak

L’annonce avait fait le buzz il y a trois mois, Maitre Gims était sérieusement évoqué pour remplacer M. Pokora lors de sa prochaine saison de The Voice. Bien placé et célèbre auprès du public de l’émission, Maitre Gims était le candidat favori. Mais finalement, le rappeur ne rejoindra pas l’émission de TF1.

Aujourd’hui, on apprend que Meugui devra patienter encore un peu avant de s’asseoir dans le fauteuil rouge pivotant du célèbre télé-crochet. Evidemment, la chaîne TF1 n’a pas communiqué sur les raisons qui ont fait que le chanteur à succès n’a pas été retenu pour être jury.

Mais un autre coach, Florent Pagny, a vendu la mèche. Interrogé par France Bleu, il a confié que si Maitre Gims n’a pas été retenu c’est parce qu’un « détail » posait problème à la chaîne. « La chaîne n’accepterait pas les lunettes« , lâche alors Florent Pagny.

En effet, dans The Voice, la caméra est souvent pointée sur les coachs, à la recherche de leurs émotions. Et les lunettes seraient un barrage à ces émotions. Dommage…