Maitre Gims : Malgré son clash avec Booba, il reçoit deux singles d’or !

Le 19 Avr 2018 à 19:23 par djfreak

Maître Gims est toujours premier au sein du top albums en France cette semaine.

Depuis la sortie de son double album Ceinture Noire, le leader de la Sexion d’Assaut brille et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Un succès qui a de quoi rendre jaloux certains, comme Booba, qui n’a pas hésité à attaquer le rappeur il y a quelques jours, après le scandales des streams.

Maître Gims n’a pas le temps de s’occuper de cette sombre affaire, puisqu’il est en pleine promotion de son album, et vient d’ailleurs de recevoir quelques récompenses. Ses morceaux « Loup-Garou » feat Sofiane et « La même » feat Vianney viennent d’être certifiés chacun single d’or avec plus de 10 millions d’équivalent streams cumulés… Félicitations !

https://www.instagram.com/p/BhsTIAVh_Nv/?utm_source=ig_embed

Maitre Gims : Malgré son clash avec Booba, il reçoit deux singles d’or ! Maitre Gims : Malgré son clash avec Booba, il reçoit deux singles d’or !

Merci… 🙏🏾❤️ #CeintureNoire #LaMême @vianneymusique

A post shared by Maître GIMS (@maitregims) on

Ce jeudi 29 avril, Damso a fait son retour avec un nouveau projet, intitulé QALF - Infinity, dans lequel il parle de Booba. Pour la sortie sur les plateformes de streaming, le rappeur belge avait organisé un live sur Instagram, qui a connu un énorme succès.

Lire la suite