Maitre Gims : « J’ai eu Rohff au téléphone, tout va bien »

Le 06 Nov 2013 à 11:14 par djfreak

Mardi soir, un échange indirect entre Maitre Gims et Rohff avait eu lieu sur Twitter. Une affaire de plus dans un climat déjà perturbé par le clash Rohff/Booba que Gims a désamorcé il y a quelques heures lors d’une interview pour Metronews.

Maitre Gims : "J’ai l’habitude de blaguer sur Twitter, je prends tout ça à la rigolade"

Dans cet entretien, il explique notamment qu’il a parlé à Rohff : “Il n’y a absolument aucun problème entre nous. Je l’ai eu au téléphone. Tout va bien?! J’ai l’habitude de blaguer sur Twitter, je prends tout ça à la rigolade”. Le leader de la Sexion d'Assaut ajoute : "Je sais que cela peut paraître bête. Pour moi, ce n'est rien de sérieux. Je sais reconnaître les choses telles qu'elles sont. Rohff est un grand rappeur, il a fait six-sept albums. Moi je viens de sortir le mien. Qui sait demain??"

Et concernant le tweet de Rohff expliquant que Désolé de la Sexion était un plagiat de Ça fait zizir de Rohff, Gims déclare : “Je ne vois pas de quoi il parle. Si vous écoutez les morceaux, ils n’ont pas grand-chose à voir”.

Pour finir, en ce qui concerne de proclamer Booba numéro 1 du rap français, Meugui répond : "Il le fallait?! Booba sort le titre "Parlons peu". Et c'est le cas?: il n'est pas du genre à s'épancher. Il y prend le risque de faire notre éloge. J'ai tweeté tout de suite qu'il était numéro 1. Comme aux États-Unis, Lil' Wayne est numéro 1 mais sur scène, il a ciré les chaussures de Birdman".