Maitre Gims et sa femme annoncent se lancer dans un tout nouveau business inattendu

Le 19 Mai 2020 à 15:40 par Sikagz

C’est toujours autant l’amour fou entre Maitre Gims et Demdem, Mais les deux tourtereaux ne sont pas uniquement des époux et une famille unie, ils sont également associés pour un tout nouveau projet qui décoiffe. Découvrez de quoi il s’agit.

Mi mars dernier, Maitre Gims et Demdem devenaient parents pour la cinquième fois. Très discrets sur leur vie privée, la jeune maman a posté une photo dans sa story Instagram qui a confirmé la naissance de sa fill accompagnée du message suivant: «  Je t’aime. Merci mon Dieu ». De son côté, celui qui a de nouveau été clashé par Booba a également partagé une photo qui a dévoilé l’heureux événement sans pour autant montrer le visage du bout de chou.

Mais ils ne sont qu’unis dans leur quotidien puisqu’ils font également affaire ensemble. En effet, Maitre Gims et Demdem ont un nouveau projet ensemble. Et il risque de faire plaisir à de nombreuses jeunes femmes. En effet, nos confrères de Frenchplug ont révélé que le couple avait annoncé sa collaboration avec la marque Nicky Cosmetic. Il s’agit d’une nouvelle gamme de produits cosmétiques qui sera destinée aux personnes qui ont des cheveux crépus et/ou frisés. Sachant les miracles que font ces produits, l’entretien risque de faire le bonheur de nombreuses personnes.

Du côté de Maitre Gims, le rappeur agite complètement ses fans. Et pour cause, il a récemment affirmé que son futur album serait 100% rap. De quoi ravir les fans de la première heure. Lors d’un live Instagram, l’interprète de Miami Vice a confirmé auprès de son frère Dadju que le retour de la Sexion d’Assaut et que les accords ont été faits. Maintenant, il faudra prendre son mal en patience afin d’en savoir plus au vu des mesures sanitaires prises pour éviter la propagation du Coronavirus. Cette envie de revoir le groupe ensemble ne date pas d’hier mais il est vrai que la réunion des rappeurs pour le concert de Maitre Gims au stade de France avait rendu fous les fans.

En attendant, Maitre Gims se consacre à son nouveau projet et nous avons hâte de voir ce que nous réservent l’artiste et sa femme Demdem ! Que pensez-vous de leur nouveau business ?