Maitre Gims et Kendji Girac envoyés sur une île déserte pour émission de TF1 !

Le 16 Nov 2017 à 23:28 par djfreak

Cette année, Maitre Gims a rejoint les rangs de TF1 pour y sortir son troisième album, La Ceinture Noire. Un temps pressenti pour être coach dans la nouvelle saison de The Voice, le rappeur sera dans une autre émission.

En effet, le membre de la Sexion d’Assaut va participer à L’Aventure Robinson, un tout nouveau concept aux airs de Koh-Lanta pour people. La chaîne a décidé d’associer deux des plus grandes stars actuelles de la chanson française avec Gims et Kendji Girac pour participer à la nouvelle émission produite par Alexia Laroche-Joubert.

Voici le concept : « Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel. » Des épreuves « de dextérité et de réflexion » vont aussi leur être imposées dans le but de récolter des fonds pour des associations caritatives. Les artistes savent qu’ils devront emporter avec eux le strict minimum mais pas la destination qui les attend. « Ils le découvriront sur place. Ils vont aussi apprendre à se connaître ».