Maitre Gims collabore avec Florent Pagny pour une musique !

Le 14 Mai 2017 à 12:06 par djfreak

En France, deux genres musicaux tiennent le haut du pavé en faisant la différence dans les charts, le rap et la chanson française. Maître Gims aura fait beaucoup pour unir les deux styles, de quoi façonner des tubes urbains chantés, que tout le monde a en tête. Un côté pop et moderne qui a su séduire aussi bien dans l'hexagone…

Aujourd'hui, on apprend que l'ancien membre de Sexion d'Assaut et Florent Pagny ont fait équipe pour enregistrer un titre : "Le présent d'abord".

Cette toute nouvelle chanson dont la musique est composée par le rappeur congolais et les textes par Lionel Florence a été produite par Dany Synthé. Elle fera partie du prochain album de Florent Pagny, qui devrait sortir très prochainement. Un avant goût aussi de ce que pourraient donner ces deux artistes s'ils étaient recrutés en même temps par TF1 pour le télé-crochet The Voice.

En effet, il y a quelques mois déjà, dans TPMP, on apprenait que la première chaîne envisager de faire venir Meugui au sein de l'équipe de jury pour la saison 7.