Maitre Gims annule un concert parce qu’on lui refuse un jet privé !

Le 26 Avr 2017 à 10:01 par djfreak

Alors qu'il s'était engagé à participer au festival des Prés Saint-Jean le 9 juillet prochain à Alès, Maître Gims a décidé de poser un lapin aux organisateurs.

"Il ne veut plus ! D'après l'agent qui était en contact avec nous, il annulerait plusieurs dates de la même façon…", a expliqué Brahim Aber, le directeur de l'association Raia, qui organise l'événement. Annoncée depuis 3 mois, la venue du rappeur était un événement considérable pour ce festival de quartier.

"On le sentait venir depuis fin mars. Puis son agent, de la société Next Level Entertainment, qui travaille avec nous, a dit qu'il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu'il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l'emmener depuis la Belgique jusqu'à Alès, ça pourrait le faire…", raconte le directeur.

Cependant, la location d'un jet privé est loin d'être gratuite comme vous vous en doutez et l'association Raia a dû refuser cette demande. "Mais ce n'était pas prévu à la base ! On n'a pas les moyens. Le prix d'un jet, c'est le coût total des actions qu'on mène au centre de loisirs de Raia à l'année", s'indigne Brahim Aber qui avait déjà accepté de loger son invité dans un hôtel 5 étoiles comme ce dernier le réclamait.