Maitre Gims annonce qu’il ne mettra plus jamais les pieds aux NRJ Music Awards !

Le 14 Nov 2016 à 10:39 par djfreak

Après avoir annoncé qu'il arrêtait la musique à la suite de l'élection de Donald Trump (ce qui s'est avéré être une blague), le chanteur a fait une nouvelle annonce qui paraît cette fois plus sérieuse. Sur son compte Instagram, il a publié un message peu équivoque dimanche 13 novembre.

"Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA… je tiens quand même à remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m'ont soutenu", écrit le leader de Sexion d'Assaut qui comptait beaucoup sur les votes de ses fans pour être distingué aux NRJ Music Awards 2016.

Mais si Maître Gims faisait bien partie des artistes nommés dans la catégorie "Meilleure chanson française de l'année" pour "Sapé comme jamais", il s'est finalement vu souffler la victoire par Amir, le représentant de la France lors de l'Eurovision 2016, avec son titre "J'ai cherché".

Le choix des hashtags ne trompe pas non plus, Maître Gims n'a pas du tout aimé le palmarès et semble même sous-entendre que les chiffres auraient été truqués.


Actualité Rap Francais