Magali Berdah porte plainte contre Booba : on sait ce qu’elle a dit à la police

Le 10 Sep 2022 à 09:37 par djfreak

Depuis plusieurs mois, Booba mène une bataille acharné contre les influenceurs qui arnaquent les internautes. Le Duc de Boulogne s’en est surtout pris à Magali Berdah, qui a décidé de porter plainte contre le rappeur. On sait ce qu’elle a dit à la police, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait déjà plusieurs mois que Booba s’en prend à Magali Berdah. Excédée, la jeune femme a décidé de porter plainte contre le rappeur à la fin du mois de mai dernier. Et il y a quelques heures, nos confrères de FranceInfo se sont procurés le procès-verbal de la patronne de Shauna Events. Dessus, on peut voir qu’elle met en évidence un tweet posté par B2O, le 17 mai, dans lequel il s’adresse à Cyril Hanouna : « Pourquoi autorises-tu des pédo-sociopathes et des voleuses, arnaqueuses, manipulatrices à participer à ton émission ? Un très mauvais exemple pour le peuple. Le peuple n’est pas content et il s’est mobilisé. Avec ou sans moi, une armée s’est réveillée. Attention… ».

Suite à cela, Magali Berdah explique avoir reçu « plusieurs centaines de messages de mort » dont certains à « caractère antisémite ». L’influenceuse prétend que certains internautes ont été très loin dans leurs propos, parlant de « lap*dation » et de « décap*tation comme Samuel Paty ».

Pour finir, Magali Berdah assure que son numéro de téléphone a été divulgué sur les réseaux. A cause de ça, elle a reçu « quasiment un appel par minute » à certains moments. Face à cette situation, elle explique son état d’esprit : « Je n’en peux plus. Je ne dors plus depuis quatre jours. J’ai peur pour moi et ma famille, je suis à bout. […] « Je suis très solide mais là c’est très dur. Je veux qu’il me laisse vivre, sa vie ne m’intéresse pas. »

Magali Berdah porte plainte contre Booba : on sait ce qu’elle a dit à la police Magali Berdah porte plainte contre Booba : on sait ce qu’elle a dit à la police

Magali Berdah perturbée par les questions dans « Complément d’enquête »

Ce jeudi 8 septembre, Complément d’enquête devait présenter le thème suivant : « Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs ». Mais la diffusion a été reportée, suite à la disparition de la Reine Elisabeth II.

Toutefois, on peut voir un extrait sur les réseaux sociaux. Dans une courte séquence, Magali Berdah dévoile son coup de gueule face au journaliste. « Moi, là tu me pièges en fait. Parce qu’en vrai tu me fais parler de trucs, tu m’as pas prévenu. En plus de ça, je sais même pas si c’est les miens et j’ai répondu alors que je sais même pas si c’est moi. J’ai même pas pu vérifier si c’était de chez moi. Donc déjà je voudrais que cette séquence là elle n’apparaisse pas. Parce que je ne veux pas me sentir piégée, dans le sens où je n’ai pas d’éléments de réponse » a-t-elle lâché.

Lorsqu’il lui demande s’ils pourront revoir la question avec la présence d’une juriste, Magali Berdah ne décolère pas et ajoute : « on verra je vais reflechir par ce que tu tues mon travail. C’est pas cool. J’ai trois enfants moi tu sais, j’ai 60 salariés. C’est pas un jeu« .

Sur son compte Twitter, Rohff a décidé de s'en prendre à Booba. Ce week-end, le rappeur originaire du 92 beaucoup fait parler de lui après sa plainte contre un journaliste rap.

Lire la suite